Bonjour Alissou,
Maigrir des cuisses et du popotin, chez une femme, c'est pas chose facile...
Après, tout dépend aussi de quelles types de rondeurs ? Pour certaines, c'est du muscle (rare), pour d'autres de la cellulite, ou de la graisse, ou de la rétention d'eau...
Moi pour affiner un peu le bas du corps, je marche presque 1 heure chaque jour, je m'y astreint depuis..au moins trois semaines (je m'épate carrément).
J'ai perdu un tout petit centimètre, mais je m'autorise de manger de tout ( je suis en RA), j'ai même mangé 2/3 desserts chocolatés par semaine (non, pas par jour!!).
Sinon pour les fessiers, il y a le step en salle mais il faut avoir un bon dos (à faire vérifier par un docteur). J'en ai fait il y a quelques années mais je n'avais pas trop aimé l'ambiance fitness" Jeune-Belle-je-me- la- pète-avec- le- maillot-taille36-qui-me-rentre-dans -les-fesses"
Après, il y a le stepper, c'est un petit appareil de gym, qui ne prend pas trop de place à la maison, à faire en regardant la télé par exemple.
Si tu fais de la rétention d'eau, par contre, rien ne vaut la piscine, car elle draine les tissus.
Voili voilou, Bon courage
Lamicahouette :rainbowafro: