44 ans
Dans un arbre à Tecolotlan
962
Je courais aussi sur les pointes et mon kiné m'a vivement conseillée de changer ma méthode ou de ne pas courir du tout plutôt que de me détraquer les genoux et le dos. La piscine me semble le mieux dans le sens où tu fais travailler tout ton corps avec une certaine douceur (à moins de télescoper les nageurs en face, ça arrive parfois !).
Pour affiner les cuisses, si tu es sujette à la rétention d'eau, tu peux aussi essayer les massages réguliers. A une époque, je m'étais massée très consciencieusement pendant deux mois et j'avais vu quelques changements....ceci dit, plus au niveau de la fermeté de la peau qu'au niveau du volume. J'ai fini par arrêter pour cause de flemme et de "j'ai mieux à faire".
Pour affiner les cuisses, si tu es sujette à la rétention d'eau, tu peux aussi essayer les massages réguliers. A une époque, je m'étais massée très consciencieusement pendant deux mois et j'avais vu quelques changements....ceci dit, plus au niveau de la fermeté de la peau qu'au niveau du volume. J'ai fini par arrêter pour cause de flemme et de "j'ai mieux à faire".