Petit sondage , en même temps j'explique ma rencontre avec mon chéri . La 1 ere fois que je vie ça ..
:kiss: Avec M... on a parler pendant pas
mal de mois sur msn, on c'est attaché l'un à l'autre, on a toujours parler de rencontre, mais moi personnellement je me sentais pas prête. On s'envoyait de temps en temps des messages. Puis un jour, ma mère et moi décidons de partir a liège pour faire un peu de shopping, surtout chez New-Look . Puis dégouter de cette ville, nous avons décidé de reprendre le train pour allez sur Namur .
Ma mère a repris la correspondance pour retourner sur Luxembourg, et moi je suis rester pour attendre une amie, et faire quelques magasins . Entre temps j'envoie un Msg à M.. sans dire ou j'étaie en disant que je pensait à lui car j'était dans sa propre ville...
Puis je suis retourner a la gare pour me chercher un paquet de cigarette, et j'ai attendu une amie de mon village qui est au études la bas .. Je ressentais le presentiment que j'allais tombé nez a nez avec M... . 1 er signe, un bus est passé avec son prenom marqué dessus . et Puis 10 minutes après ..
Je m'allume une cigarette et un homme viens m'accoster . " Vous n'aurez pas un briquet mademoiselle ? " je lui tend, me dit merci avec un grand sourire puis il est partit .... J'ai pas tilter sur le coup, c'est quand il a traverser le passage pieton devant la gare, que je me suis dit ' Mais punaise c'est lui ou quoi ? il lui ressemble .... Puis 2 minutes meme pas, je recois un sms '" je peux avoir du feu mademoiselle "" ? j'était sous le choc , le sourire jusqu'au oreil, puis les sms on enchainé, il a craquer sur moi , Et hop on a decidé de ce revoir ... et Puis voila, nous somme ensemble, malgres quelques petit obstacles de la vie ( cette fichue distance ) Pour moi sa peut être le hazard, mais vous
QUE PENSEZ VOUS ?
CROYER VOUS AU DESTINS, AU SIGNES ,?
AVEZ VOUS VECU UNE EXPERIENCE ,?