MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retomber enceinte apres 3 mois??

36 ans 323
coucou!!

voila j ai accouché d une jolie poupée en janvier et j aimerais savoir si il y'a plus de facilité a faire bébé 2 vu que la machine a fonctionné  
y a pas longtemps lol!

simplement est ce que le temps et aussi longs pour mettre bébé 2 en route que pour un premier vu que j ai accouché y a pas si longtemps que sa!!

merci :D :D
60 ans douai 1905
brikabrake a écrit:
coucou!!

voila j ai accouché d une jolie poupée en janvier et j aimerais savoir si il y'a plus de facilité a faire bébé 2 vu que la machine a fonctionné y a pas longtemps lol!

simplement est ce que le temps et aussi longs pour mettre bébé 2 en route que pour un premier vu que j ai accouché y a pas si longtemps que sa!!

merci :D :D

bien sur que oui que tu peux retomber facilement enceinte après une naissance, d'ailleurs ma fille a eu ses jumeaux en juillet 2008 et son troisieme est arrivé en aout 2009... une grossesse dite "dénie de grossesse" car elle prenait la pilule et à eu ses regles pendant les six premiers mois!!!! et c'est à pratiquement sept mois qu'elle a su qu'elle etait enceinte car elle n'avait pas pris de ventre et encore moins de kg!!!

cela a été tres difficile pour elle, grossesses trop rapprochées car les jumeaux marchaient à peine quand elle a accouché!!! franchement, laisse toi un peu de temps , profites de ton tout nouveau bb!!!
36 ans Le havre :) 2066
Ma belle soeur n'a pas eu le temps de reprendre une contraception après son 2eme et pouf le 3ème est apparu :)

Il parait que c'est plus rapide après l'accouchement, après pour certaine personne ce n'ai pas vrai donc sa doit dépendre de la machine lol

Moi sa me fais peur d'ailleurs de retombé enceinte juste après mais quand c'est un choix c'est autre chose :)
36 ans 323
merci pour vos reponses!! perso je reve de faire un petit frere ou petite soeur a ma princesse.... J ai beaucoup d amour a donner :D donc j espere que sa se fera rapidement :oops:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes 2 plus grandes puces ont 13 mois d'écart. J'ai été enceinte 4 mois après mon accouchement, après avoir pris la pilule pendant 1 mois ;)
36 ans 323
Donc j ai mes chances... :D :D :D :D :D youpiiii
46 ans le mans 1525
apres avoir attendu 5 ans pour etre enceinte, on avait decidé que je ne reprendrais pas de contraception avant d'avoir au moins un autre enfant. On ne pensait pas que ça fonctionnerait si facilement, sans traitement et tout.. et pourtant j'ai eu mon retour de couches 3 mois apres l'acouchement, j'ai ensuite eu a nouveau des regles 18 jours plus tard puis plus rien. Je me disais que c'etait juste a nouveau le bronx dans mes cycles, et je ne m'inquietais pas tant que ça. Jusqu'a ce que finalement je me dise que les seins tendus n'etaient peut etre pas juste dus a la fin de l'allaitement, que la fatigue n'etait pas juste a cause de mon bébé qui ne dormait pas, et que les nausées n'etaient ne venaient pas d'un abus de chocolat pendant les fetes.. test positif.. grosse surprise.. grosse bonne surprise!! donc 2 bébés qui ont juste 1 an, 1 jour et 1h d'ecart ;)
49 ans Ile de France 237
Coucou,
Pour ma première j'ai été traitée sous Clomid car OPK, et je suis tombée de nouveau enceinte quand mon ainée avait 2 mois ... Elles ont donc moins d'un an d'écart. Effet du Clomid ... ? je l'ignore.

En tout cas, même si cela a été galère pendant les 2 premières années, maintenant elles ont 5 et 6 ans, et c'est vraiment chouette !
A
38 ans 1
Oui tu peux , mon grand pere a meme pas un an d équart avec son frere né 11 mois apres ...
B I U