MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi jy comprend rien !!!

37 ans Auxonne (21) 63
coucou tout le monde !!!!

je vous explique mon probleme sa fais deux mois jai arreteer la pillule, le premier mois jai eu mes regles, le deuxieme mois pareil regler comme  
une horloge que dabitude setais pas le cas, le 10 de se mois je devais les avoir mais rien donc aujourdhui jai fai un test pipi a 21H et cest marquer pas enceinte !!!!!!!!!!! decu biensur mais qest ce qui peu marriver ??? pourriez vous me dire !!!

je vous remerci de me lire
bisouille

jaten vos reponse !!
C
38 ans 117
coucou il ne faut pas trop t'en faire, sa arrive meme au femme qui sont regler comme du papier a musique qu'une fois dans leur vie elle est un peu de retard. et puis sa fait que 2 jours donc si elle ne vienne vraiment pas d'ici la fin de la semaine, ressai de faire un test ou une pds pour confirmer que sa n'est pas une grossesse. ils se peut que la pilulle crée parfois des trouble hormonaux, et il faut parfois plusieur mois pour que tout se remette en route. si vraiment sa t'angoisse je te conseil d'aller consulter ton gyneco il pourra te dire exactement si il y a un problème ou pas. biz
37 ans Auxonne (21) 63
coucou,

oui sa fais ddeux jour, cest sur quand je prennais ma pillule desfois je les avais des fois pas sa venais kand sa voulais, mais depuis jai arreter donc en fevrier elle etait la pille poile komme javais calculer et la rien apres je cest pas si jai fais le teste trop tot ? je conais rien !!!! lol ! merci de ta reponse
M
38 ans oise 1168
J'ai arreté ma pilulle en decembre et depuis je n'ai pas eu un cycle pareil... Ne t'inquiete pas trop c'est juste ton corps qui se remet à fonctionner sans la pilulle!

Comme dit cimoune attends encore un peu pour refaire un test, si tu n'as pas tes regles à la fin de la semaine refais en un!
40 ans langatte 170
COUCOU !!

oui entierement d'accord par contre comme dit si tu veux etre sure attends un tout petit peu et prise de sang .. parce que test pipi moi je dis pas fiable enfin pas avec moi.. :D
B I U