Allez du peps!!!
j'étais comme toi, j'avais carrèment peur d'aller dans un magasin pour les essayages... j'ai testé deux trois beaux magasins , très clean ... à Annecy.... j'ai bien senti que je n'étais pas la cliente idéale!!!
je suis finalement arrivée chez point mariage, j'y est trouvée ma superbe robe (j'essayerai de la mettre sut le site ce soir) mais bon avec eux il faut prendre des précautions/
- aller au magasin avec tes mesures (prises par ta mère ou ta soeur ou une copine) car les vendeuses augmentent leurs prix, leur com et les bénéfices en augmentant dans les tailles, il m'ont commandés un 52 et résultat j'ai une reprise à la taille qui correspond à 2 tailles!!!!! cool!!
- évite les dessous qu'il te propose et cherche d'abord dans un magasin lambda, il y a plus de choix et c'est moins cher!
- Réfléchie bien aux accessoires proposés: gants, voile, bouquet..
j'ai tout acheté au premier rendez-vous et si tu regrettes, ben c'est pour ta pomme!! Tu auras le temps de voir ça deux ou trois mois avant!
Moi je ne les ai pas mis et c'est toujours dans mon placard!
- Montres que tu sais ce que tu veux, évites les "A vous pensez que c'est plus joli?" Les vendeuses sont des pros et repèrent vite les indécises.
Va dans plusieurs magasins pour regarder les modèles...
ET SURTOUT pour POINT MARIAGE DONNES UNE DATE AVANCEE d'UN MOIS!!!!!
Voilà bonne recherche... et à plusieurs c'est plus sympa!