MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour le transfert

42 ans 131
salut à tous
quelqun peut til me dire ce quil faut emporter le jour du transfert??
on ma dit quil faut apporter des pantouffes ya til autre chose à emporter??
merci de m'eclairer  
60 ans 91 25732
Des pantoufles ? Pour quoi faire ?

Je crois qu'il vaudrait mieux demander au centre qui te suit s'ils ont des exigences particulières.

Pour ma part, lors des ponctions ou des transferts, il n'y avait rien à apporter de spécial (ah si, la carte bleue... :roll: :lol: ).

Pour les transferts, c'était comme une consultation gynéco normale, en un peu plus long (et avec une pince sur le col de l'utérus). Mais après quand c'était fini, c'était au revoir m'sieur dame. ;)

Tout dépend comment ton centre gère le protocole de transfert et ça n'est pas pareil partout. ;)
49 ans 43
Coucou,
Meme question,des pantoufles :shock: :lol: ?Pourquoi?
Le jour du transfert c'est une consultation externe non une hospitalisation!
Tu y vas en civile avec cartes d'identite,vitale et mutuelle.
Generalement il y a un ovule de progesterone qui te sera donne en meme temps que le transfert pour soutenir la phase luteale.
Selon le centre le transfert s'effectue soit sous echo guidage soit jsute avec speculum/Kt voir pince s'il n'arrive pas a atteindre ton col.
Generalement c'est assez rapide,position gyneco,pose du speculum,nettoyage du col,introduction du Kt contenant le ou les embryons et voila :lol:
Certains centres preconisent le repos en salle d'attente pendant 1h ou pas.
Et tu rentres chez toi,tu peux vivre normalement sans crainte(enfin je sais facile a dire ;) )
C
47 ans lyon 872
coucou

moi mon transfere n'a pas durer plus de 10mm....apres 1h d'attente en salle d'attente je crois.....c'est un peu a la chaine..la premiere arrivé, est la premiere transferer, et comme on est souvent une dizaine a attendre nos transfere, le gygy nous transfere vite fait puis nous voila vous vous rahabiller et vous rentré chez vous reprendre votre vie normal...il veulent qu'on libere la salle.....lol

donc ici c'est vraiment vite fait
lol

donc pas besoin de pantoufle
42 ans 131
lol :D merci pour vos reponses
à present le transfert est fait et jattend ma prise de sang; je croise les doigts
bonne journéé à vous
46 ans brest 3644
bon courage ;)
42 ans 131
je suis anantie jje viens daprendre que mon uterus etais peu epais au moment du transfert ce ki reuduit les chances
:?
B I U