MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais comment, maintenant ?

O
103 ans 10517
bonjour à toutes

j'était en surpoids depuis un bon moment et j'ai abandonné l'idée des régimes qui m'ont amenée là où j'en suis aujourd'hui... j'étais plus ou moins stable un peu  
en dessous de 30 d'IMC et là en quelques semaines, je me suis mise à GONFLER ! en kilos je sais pas, je suis fâchée avec ma balance... pas de changement d'alimentation, seule explication plausible le Nuvaring que j'arrête à la fin du mois...

je fais comment maintenant ? autant je m'étais faite à mon sort pas si affreux que ça, autant je ne PEUX pas assumer plus de poids, mon corps souffre dans mon travail, je ne pourrai bientôt plus l'assurer... je veux pas faire de régime car je perds très vite et beaucoup, mais je reprends encore plus vite (comme tout le monde finalement). Sport, j'ai guère le temps et mon genou veut plus depuis cette récente prise de poids... de toutes façons je mange peu, moins ça me paraît pas possible vu l'aspect physique de mon boulot...

bref, je suis totalement perdue. :oops:
48 ans Moselle 1923
Avec l'arrêt du Nuvaring,la tendance va peut-être "s'inverser" :?

Je te le souhaite :kiss:
O
103 ans 10517
j'espère aussi... j'ai remarqué que ça m'a fait gonfler la cellulite, mais du reste, je sais pas... réponse dans trois mois le temps que tout revienne en ordre ! en attendant, mon genou crie pitié et moi je souffle comme un boeuf :?
52 ans 35 10308
Tu en as parlé à ton médecin/ton gynéco?
O
103 ans 10517
non, ça a été bien brutal et c récent...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nuvaring m'a fait prendre du poids au début, puis plonger dans la première (et j'espère dernière) dépression de ma vie. Là, j'ai perdu dix kilos en 2/3 mois. Un jour, j'ai réalisé que ça ne pouvait être que ça et je l'ai retiré en milieu de cycle. Une semaine après, je recommençais à respirer... et j'ai repris tout le poids sous le coup du bonheur retrouvé :lol:.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
Nuvaring m'a fait prendre du poids au début, puis plonger dans la première (et j'espère dernière) dépression de ma vie. Là, j'ai perdu dix kilos en 2/3 mois. Un jour, j'ai réalisé que ça ne pouvait être que ça et je l'ai retiré en milieu de cycle. Une semaine après, je recommençais à respirer... et depuis j'ai repris tout le poids sous le coup du bonheur retrouvé :lol:.

Pas dans la journée, hein?
O
103 ans 10517
:lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
mais si jamais c t pas ça, je fais comment pour perdre, sans régime ?
dans mon taf je peux avoir + de 20 kg de matos sur le dos + porter des charges lourdes, ben j'avance plus dans les escaliers moi, des fois même avec beaucoup de volonté, je n'y arrive plus, et je sens mon coeur qui n'en peut plus...
O
103 ans 10517
bon, ben le nuvachose semble être au moins partiellement responsable, après des mega règles hémorragiques je dégonfle doucement... et comme en prime, contrariété amoureuse oblige je mange presque plus rien, je suis même en train de décoller assez fort (je sais, je vais retomber dans un grand fracas dans pas longtemps :lol: )
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
et comme en prime, contrariété amoureuse oblige je mange presque plus rien

Ah ben zut... :( C'est toujours la même histoire?
Bon, sinon contente quand même que tu aies trouvé (au moins en partie) la solution. Courage.
O
103 ans 10517
toujours la même oui Angia... j'étais sur le point de rompre par lassitude, mais ma psy m' reboostée pour la énième fois ce midi, donc je lui fais (encore) confiance pour le moment... en ce moment c plus moi qui décroche, que lui. La séparation des vacances scolaires nous fait bcp de bien (enfin à moi c sûr, lui doit se faire pourrir la vie par Mme, parce qu'il le veut bien !). A tel point que j'ai pas envie de le recroiser jeudi vendredi (après c moi qui pars en vacances). 'fin je dis ça mais je vais fondre comme un Kinder Surprise sur un radiateur dès qu'il va me prendre dans ses bras :lol:

disons que j'ai arrêté d'espérer et que je savoure ce qu'on partage au jour le jour, sans faire aucun projet avec lui (suis en train de m'acheter une maison, je me fais des amis de mon côté etc...)
B I U