Bien mon post ne va pas te rassurer....désolée....
Suite à mon ablation de la visicule biliaire, j'ai été sous anti inflammatoires.J'ai averti le médecin, le chirurgien et l'anestésiste que j'avais un stérilet CUIVRE et ceux avant et après opération; AUCUNE REACTION du corps médical. Avec chéri on retrouve une sexualité normale, sans se prendre la tête, nous sommes protégé par la stérilet CUIVRE! (mon fils n'a qu'un an, pas de bébé2 prévu pour le moment!!)
MI juillet, je vois que mes seins ont doublé de volumes, retard de règles...ça ne m'inquiète pas pour moi je suis protégé par le stérilet, je met ce retard sur le fait que je suis en pleins régime Dukan (hyperproteiné peu dérégler les cycles!).Pour me rassurer un midi lors d ema pause déjeuné, je fais un test de grossesse.....VLAM le verdict tombe, JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'appèle en urgence mon gynéco, je suis en pleurs, paniqué par cette grossesse non programmé, un stérilet toujours en place.....Mon gygy me reçoit en urgence, un écho est faite et je suis bel et bien enceinte! Mon bb va super bien, aucun soucis pour le développement du foetus!! Je demande à gynéco comment ça peut être possible? Tout d'abord, il y a 4% de chance de tomber enceinte avec stérilet, puis je lui demande si les anti inflammatoire sont la cause et la il m'explique que ça augmente les chance d'être enceinte, car les anti inflammatoires inibe l'effet du sterilet CUIVRE!
Aujourd'hui notre fils à 5 mois et nous sommes heureux, mais fini pour moi le stérilet!!!
A voir si tu as un stérilet avec ou sans hormones!! moi c'était sans hormone, cuivre en l'occurence!!!