MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaittement maternelle et biberons

51 ans 665
coucou les filles

je suis enceinte de 19+3 sa.
je compte allaiter exclusivement aux seins .

mais ensuite reprise du travaille oblige , je vais devoir passer au biberon en alternance avec  
le sein.

pas de problème pour tirer et mon lait et le stoker sur mon lieu de travaille.

par contre il est prouver que une fois que bébé a gouter au biberons ; il est difficile de le remettre au sein.

j ais trouver sur le net ses biberons qui apparemment on besoins des mêmes effort de la part de bébé que le sein.

http://www.jouets-bebe...tflow-lot-de-3-biberons-150-ml

quelles marques avez vous utiliser pour alterner sein et biberon ?
44 ans 242
J'ai utilisé les biberons de la marque Dodie mam, les tétines sont assez souples, d'autres amies les ont utilisés aussi sans le savoir.
44 ans oise 1060
je plussoie les doddies mam !!!!
j'ai allaité exclusivement jusqu'à ce que bébé soit à 5 tétées par jour , là j'ai calé un bib entre 2 tétées , et avec ces bibs là , no soucy ! j'ai allaité jusqu'aux 8 mois du bonhomme ;)
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Au retour de la maternité, on donnait en alternance biberon et sein et notre fils n'a jamais refusé mon sein après avoir bu au biberon.
F
49 ans 1434
à 5 semaines de pépette j'ai donné un bibi nubby , nikel depuis elle fait des allés retours bibi/ sein sans soucis par contre on m'a diT que les dodies mam étaient bien pour les bébés allaités et bien elle n'en veut pas , un seul conseil achète un seul bibi pour voir s' il convient
43 ans Epinal 12
+1 pour les dodies mam
41 ans dans ma chambre 663
+1 pour les doddies!! je suis fan! et Iris aussi...enfin surtout elle!
Au début, elle a eu du mal à prendre, mais quand elle a eu bien faim, elle n'a pas hésité, car je ne lui ai pas donné le choix.
41 ans 15
moi j'utilise les dodies mam et les avent et pas de soucis! il a l'air de tellement le sein qu'il s'en détournerai pour rien au monde :lol:
Mais effectivement il faut faire attention à la possible confusion sein/tétine.
42 ans valenciennes 319
je me posais la meme question, et je suis perdue dans les biberons

j'ai justement acheté un doddi ce matin en pharma..

vos messages me confortent dans l'idée d'en prendre d'autres du coup!
B I U