Comment expliquer cette douleur qui s’insinue un peu plus chaque jour dans ma chair !
C’est le matin, j’ouvre mes yeux tout va bien !
La radio me
rappelle que la réalité m’attend : « Attends elles sont vachement moins bien foutues en vrai. Beyonce c’est le look orangina, mais ça se voit pas dans ces clips, ils retouchent à mort … »
Il faut encore le ....
~Ouais!Je ne suis pas la seule à me reconnaitre là-dedans je vois!La "voix" au téléphone,ça m'est arrivé aussi assez souvent...on est sensé avoir quel genre de voix? ;)
Impressionant... et tellement vrai.... hier encore dans le métro, j'avais des regards du style "elle devrait pas être là, elle prend trop de place..." jusqu'à ce qu'une petite vieille dame me propose ca place assise, "vu mon état"! Mais quel état!! J'ai bossé dans le 1er age d'un magasin de jouets tout l'été et je ne compte plus le nombre de clients qui m'ont demandé " c'est pour quand?" " ah vous arrivez encore à travailler quand même?" ou même : " au moins vous etes dans le bon rayon pour quand ca arrivera"..... :evil: Ils n'ont jamais vu nue femme enceinte ou quoi? C'est pas du tout la forme de mon ventre!!!
Je viens de lire l'article et au vu de vos réactions, je ne pensais pas que c'était aussi vrai.
:shock:
Ben, c'est vraiment difficile la vie si on n'est pas un "normal" !!!
Mais dites moi, ce n'est que de petites anecdoctes réunies, cela n'arrive quand même pas tous les jours tout de même ?