MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici ma robe :-)

44 ans Suisse 797
j'ai craqué après je ne sais combien de changement d'avis, la dentelle sera un peu différente et pas brune mai bleu turquoise, alors vous en pensez quoi?

 
35 ans 23
j'adore c'est fin et très classe ! Je la trouve très originale !!!!
En plus elle fera une mariée pleine de "fraîcheur" en bleu turquoise
Très bon achat, aura-t-on le droit à une photo de la robe en question sur toi??? :lol:
41 ans 632
elle est magnifique j'aime beaucoup tu nous la montrera quand tu lauras ?
bonne continuation ;)
44 ans Suisse 797
oui promis je vous la montrerais mais il va falloir être patiente....je la commande en mai et ils doivent tout faire du patron à la réalisation de la robe....elle sera faite exprès pour moi :D ....je me réjoui de la voire en vrai!!!
41 ans 632
super
il a l'air d'etre bien le site
tu avais déjà essayer des modèles dans des magasins ?
c ce qui me fait peur pour ma part que ca ne m'aille pas
en tout cas très bon choix a très vite pour la suite des évenements, tu te marie quand ?
44 ans Suisse 797
En fait je sais ce qui ne me va pas car je suis mariée civilement depuis 10 ans, on fait le mariage religieux pour fêter cela!
Ma première robe était vraiment une horreur, avec casi 20 kilos de moin j'en paraissais 20 de plus!!! Je l'avais essayée et j'ai été conseillée...bref
le site est géniale, la conseillère à la clientèle est très serviable, elle réponds le jour même à chacune des interrogations, elle m'a conseillé après avoir vu des photo de moi. de plus il y a un rubrique qui te conseille selon la forme de ton corps!!!
Je sais qu'il est préférable de choisir des lignes asymétrique quand on est ronde, qu'il faut éviter ce qui souligne trop la taille ou qui enserre la poitrine et préférer les lignes fluide. I l est préférable d'éviter les décolleté droit et préférer les décolleté coeur (je vais faire la modification pour ma robe) afin demettre notre plus bel atout en valeur: la poitrine :D
Forte de tout ces conseils j'ai choisi ma robe grâce aux précieux conseils d'Olty 8la fameuse conseillère)...dsvirgin a commandé sur le site est a été plus que satisfaite!!!! Je me réjoui tellement!

Je me marie le 27 août 2011 :D et toi?
à tout bientôt
41 ans 632
merci pour tous ces conseils je retiens si jamais je ne trouve pas mon bonheur dans les magasins ;)
on se marie en juin 2012 alors tu vois j'ai le temps ;)
44 ans Suisse 797
moi aussi je me suis mise à chercher 1 an avant et j'ai changé d'avis 4 fois avant mon coup de foudre! Bonne recherche
42 ans Rouen 162
Bonjour,

ta robe est très belle en marron, je pense qu'elle sera également très jolie en turquoise, quant à la coupe c'est parfait pour une silhouette un peu ronde, tu seras magnifique

Bon préparatif !!!
44 ans Suisse 797
merci!!!!Je me réjoui de la porter, j'espère que comme tu dis je ne ressemblerais pas à une baleine blanche ;-))

tu te marie bientôt aussi?
42 ans 94 298
HOOOO ! c'est beauuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

tu vas etre superbe!
B I U