En fait je sais ce qui ne me va pas car je suis mariée civilement depuis 10 ans, on fait le mariage religieux pour fêter cela!
Ma première robe était vraiment une horreur, avec casi 20 kilos de moin j'en paraissais 20 de plus!!! Je l'avais essayée et j'ai été conseillée...bref
le site est géniale, la conseillère à la clientèle est très serviable, elle réponds le jour même à chacune des interrogations, elle m'a conseillé après avoir vu des photo de moi. de plus il y a un rubrique qui te conseille selon la forme de ton corps!!!
Je sais qu'il est préférable de choisir des lignes asymétrique quand on est ronde, qu'il faut éviter ce qui souligne trop la taille ou qui enserre la poitrine et préférer les lignes fluide. I l est préférable d'éviter les décolleté droit et préférer les décolleté coeur (je vais faire la modification pour ma robe) afin demettre notre plus bel atout en valeur: la poitrine :D
Forte de tout ces conseils j'ai choisi ma robe grâce aux précieux conseils d'Olty 8la fameuse conseillère)...dsvirgin a commandé sur le site est a été plus que satisfaite!!!! Je me réjoui tellement!
Je me marie le 27 août 2011 :D et toi?
à tout bientôt