MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles durant 2 jours seulement ..

33 ans Nantes 3
Bonjour,

Voila je devais avoir mes regles la semaine derniere et enfaite je les ai bien eu ( très peu et claire ) mais seulement 2 jours. Je me suis dit  
pas grave mais a présent je m'inquiette car j'ai eu des rapports ce weekend avec mon ami et il m'as fait remarqué que j'ai eu des saignements ( pas abondant car pas sur les draps juste sur son penis :oops: )

Hier soir j'ai eu des ENORMES crampes dans tout le ventre et envie de vomir sans y parvenir ainsi qu'un mal de crane enorme !!

C'est arriver a quelqu'un ? Pouvez vous m'éclaircir ... :/

Possibilité de grossesse ? :?
33 ans Nantes 3
Personne pour m'eclairer..? :(
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas que tu sois enceinte.
Des règles peu abondantes, ça arrive. Ça peut venir d'un tas de choses : le stress, un médicament (certains contre les maux de tête font ça), etc.
Quand à saigner durant un rapport ça peut arriver aussi.

toutefois, je pense que ces symptômes (saignements, crampes, nausées)ne sont pas anodins et peuvent avoir des raisons. Seulement, il peut y avoir beaucoup de raisons à ça !!

Voir voir un gynéco si tu en as un, ou simplement ton généraliste. Je ne peux que te conseiller de prendre rendez-vous au plus vite.

Surtout qu'une fois le médecin vu, tu seras enfin rassurée.

PS : peut-être devriez-vous songer à un moyen de contraception, si tu ne souhaites pas d'enfants...
33 ans Nantes 3
Merci pour ton message. Nous souhaitons un enfant depuis 1 an j'ai arreté ma pilule. Je vais allée voir mon généraliste pour commencer on vera bien mais je suis venu ici avant car il est en vacances. C'est son remplacant et j'aime vraiment pas du tout!

Merci pour votre réponse !
B I U