Bonjour,
Sans faire de régimes, avez-vous des solutions pour éviter l'effet yoyo du ventre ?
Parce qu'autant des jours j'entre dans un taille 34 (qui taille plus proche du 36 que
du 34, mais passons) et autant d'autres je suis loin de pouvoir le fermer et j'ai même du mal à fermer une taille 40 (enfin équivalent à 39)...
Donc bon, la plupart de mes pantalons sont 36-38, mais l'année dernière j'ai trouvé exactement le pantalon d'été que je voulais, en tissus, pas trop large, à la bonne longueur (étant petite, c'est dur), pas cher (12euros), sauf qu'il y avait plus que 34 et 46...
Mais voilà, je l'ai pris, javais recousu un autre bouton plus près du bord pour le confort, l'été se faisant, je perds du ventre, normal, donc l'ai enlevé...
Mais là, j'en ai marre, un coup je peux le mettre même si ça sert un peu, mais un coup y a 20cm de trop de ventre :shock:
C'est le risque quand on prend des tailles en dessous mais là le problème s'accentue :
J'ai des chemises-tuniques, motifs carreaux, là jai pris S ou 38 et normalement c'est un peu ample donc parfait pour cacher les rondeurs...
Sauf que le ventre gonfle de plus en plus que ça suffit plus, parce que la poitrine fait plus retomber le tissus sur le ventre, mais le ventre devient plus gros...
Ca fait limite femme enceinte de 6mois :(
Je sais pas que faire pour éviter ça, je veux pas faire de régime particulier, mais si y a une astuce, alimentaire ou sportive pas trop dure pour éviter ça, je suis prenneuse...