Coucou les filles
J aimerais savoir ce que vous avez ou allez offrir aux invites
On a pas trop envie de donner des dragées on pensait a des bougies personnalisées mais
sur le site que j ai trouve c un peu cher
Avez vous des idées originales et pas trop chères ?
Merci beaucoup par avance
euh :oops: pas de cadeau chez nous,juste les dragées et pour ceux qui le souhaitent, ils pourront prendre les photophores....ici en Suisse ce n'est pas vraiment une coutume, le cadeau...
Bonjour,
au pire vous pouvez choisir des petites fioles pour mettre les dragées, ça fait petit sujet de décoration et peut servir de porte nom sur les tables.
remarque pour le bapteme du notre petit bout, nous avions fait des calendrier personnalisés (avec photos diverses de lui, de nous, de la famille) qui commençait à la date du bapteme et qui finissait pile poil un an après. ;)
cflorence3 oui effectivement on se ruine déjà tellement!!!
moi je dis, le cadeau pour eux c'est de faire partie d'une fête ou on les considère suffisamment important pour que leur présence compte ;)
Ben en faite on pensait remplacer les dragées par des mini bougies personnalisées avez vous une idée du prix pour une personne pour des dragées g trouvée des bougies a 1.80 euros pièces alors je voudrait comparer a des dragées merci de votre aide