Bonjour,
je viens de voir mon gygy et comme d'hab, j'ai pleuré toute la journée...
On est en essais bb1 depuis plus de 6 ans, j'ai fait un bilan hormonologique complet qui
est ok, hystérosalpingographie ok, mon chéri a fait un spermogramme, ok aussi.
Au bout de 6 ans j'ai eu un + mais malheureusement suivi de FC à 6-7 SG. Ca s'est passé en janvier.
Aujourd’hui mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre, que ça viendra quand ça viendra, alors que, depuis presque 7 ans je fais qu'attendre. J'ai vu que d'autres filles ont un IAC au bout d'un an d'essais, maxi 2. Moi, après 6 ans on me dit toujours d'attendre...mais j'en peux plus! Dans deux jours j'aurai 34 ans, donc l'age ne joue pas en ma faveur! Et s'il faut que j'attende encore 6 ans...
L’année dernière il m’a dit qu’il fallait que je perde du poids, que je ne pouvais pas tomber enceinte, car j’étais trop grosse ! Je pesais 120kg pour 170 cm. Il m’a dit de voir un endocrinologue et une diététicienne. J’ai suivi son conseil et , en mangeant plus équilibré, j’ai perdu 14kg.
En 2004, quand on a commencé les essais je pesais 100 kg, donc 6 kg de moins qu’aujourd’hui…et c’est pas pour ça que j’ai eu un + !
En plus aujourd’hui il m’a fait un frottis tout en sachant que je suis en DPO et pour ce cycle j’ai mis le paquet : acu, homéo, pre seed, B9 et champagne juste avant les câlins (il parait que ça aide…). Maintenant je me dis que même si ça aurait été bon, c’est foutu !
Le flacon avec le prélèvement du frottis je l’ai chez moi, il l’a mis dans une enveloppe à bulles et il faut que j’y rajoute un chèque de 20€, que j’aille à la poste affranchir l’enveloppe et que je l’envoie ! C’est hallucinant, non ?
Alors, je lance un grand SOS !!! Si quelqu’un peut me recommander un gygy compétent sur Saint Quentin ou sur Cambrai, je suis preneuse !!! Merci d’avance !
Désolée pour le pavé !