MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AU SECOURS!!! Gygy sur Saint Quentin ou Cambrai!

85
Bonjour,

je viens de voir mon gygy et comme d'hab, j'ai pleuré toute la journée...

On est en essais bb1 depuis plus de 6 ans, j'ai fait un bilan hormonologique complet qui  
est ok, hystérosalpingographie ok, mon chéri a fait un spermogramme, ok aussi.

Au bout de 6 ans j'ai eu un + mais malheureusement suivi de FC à 6-7 SG. Ca s'est passé en janvier.

Aujourd’hui mon gygy m'a dit qu'il fallait attendre, que ça viendra quand ça viendra, alors que, depuis presque 7 ans je fais qu'attendre. J'ai vu que d'autres filles ont un IAC au bout d'un an d'essais, maxi 2. Moi, après 6 ans on me dit toujours d'attendre...mais j'en peux plus! Dans deux jours j'aurai 34 ans, donc l'age ne joue pas en ma faveur! Et s'il faut que j'attende encore 6 ans...

L’année dernière il m’a dit qu’il fallait que je perde du poids, que je ne pouvais pas tomber enceinte, car j’étais trop grosse ! Je pesais 120kg pour 170 cm. Il m’a dit de voir un endocrinologue et une diététicienne. J’ai suivi son conseil et , en mangeant plus équilibré, j’ai perdu 14kg.
En 2004, quand on a commencé les essais je pesais 100 kg, donc 6 kg de moins qu’aujourd’hui…et c’est pas pour ça que j’ai eu un + !

En plus aujourd’hui il m’a fait un frottis tout en sachant que je suis en DPO et pour ce cycle j’ai mis le paquet : acu, homéo, pre seed, B9 et champagne juste avant les câlins (il parait que ça aide…). Maintenant je me dis que même si ça aurait été bon, c’est foutu !

Le flacon avec le prélèvement du frottis je l’ai chez moi, il l’a mis dans une enveloppe à bulles et il faut que j’y rajoute un chèque de 20€, que j’aille à la poste affranchir l’enveloppe et que je l’envoie ! C’est hallucinant, non ?

Alors, je lance un grand SOS !!! Si quelqu’un peut me recommander un gygy compétent sur Saint Quentin ou sur Cambrai, je suis preneuse !!! Merci d’avance !

Désolée pour le pavé !
38 ans 182
oui le mien est top a l'hopital de saint quentin!!!
je te Mp !
85
Merci boulguiboulgua! :)
B I U