MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
88
et voilà je viens de prendre rendez vous avec la gygy pour la date de Iac
donc rendez vous le 7 mai (6 jour de mon cycle) puis Iac

J ai un  
peu peur de ceux qui va se passer, je me pose trop de question ......
C
47 ans lyon 872
coucou
quel question te pose tu??
as tu un traitement??

courage
41 ans loiret 177
coucou,

je pense qu'il ne faut pas trop se poser des questions, faut pas trop y penser, moi je suis a ma dernière tentative par cycle programmer et si ca ne marche pas je passe en iac, mais j'ai vu le procédé et il n'y pas de quoi s'inquiéter.

Faut garder espoir et croiser les doigts et une fois que l'insémination est faite il faut se reposer et surtout s'occuper !!!

Le stress et le psychottage ca n'arrange pas notre corps apprenons a être zen ;p

je croise les doigts pour notre plus ;p
F
49 ans 1434
je suis passée par les iac et ce n'est pas douloureux , si tu as des questions n'hésite pas
88
merci pour vos messages, trop peur que cela ne marche, j ai aussi peur de me dire que cela ne marche pas ça cause de moi.

j aimerai savoir si tout les examen vous bloque dans votre vie intimes car pour moi oui
F
49 ans 1434
non les exams ne nous ont pas dérangé , le seul truc qui m'a soulé c'est quand nous devions faire l'amour sur commande avant que nous commencions les iac , pour les iac le labo permettait à la femme de descendre dans la salle de prélèvement et nous en faisions un jeu érotique
B I U