MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere echo et gros stress aujourd'hui

36 ans 91 109
coucou les filles samedi je passe ma premiere echo officielle mais la je panique car cette nuit c'est la premiere nuit que je me reveille pas pour allez faire pipi  
et j'ai plus trop mal au seins j'ai vu ma crevette mercredi 13 avril elle fesait 40 mm mon gyneco ma dit qu'elle evolue normalement son coeur bat parfaitement et je sais pas pk aujourd'hui je panique j'ai mal a l'uterus comme au debut de ma grossesse mais c'est pas en continu bien sur par moment et pas de saignement je suis a 11 sa et la betise que j'ai fait se matin j'ai pris ma temperature lol j'etait a 36.9 alors panique je suis plus a 37 mon mari dit que je m'inquiete trop je sais mais c'est quelque chose que j'arrive pas a controler alors les filles la j'ai besoin de vous merci melanie
P
44 ans 94
Coucou!
Tu sais, ce n'est pas une obligation de se lever la nuit pour uriner. Tu as peut être moins bu que d'habitude?
Perso, je suis à 15 SA et je n'ai pas toujours mal aux seins pourtant j'étais chez le gynéco hier et tout va bien.
On se met parfois trop de pressions pour pas grand chose, essaies de te reposer et de ne pas trop penser à des trucsd négatifs.
Bon courage pour samedi. ;)
45 ans douai 1105
allez ma belle, reste zen, le stress n'est pas bon pour le bébé.

tu sais moi, j'ai eu mal au ventre que les premières semaines ainsi qu'aux seins, après plus rien.
Je suis à 32sa et seulement depuis 2 semaines que je me réveille la nuit pour faire pipi sinon avant non.
Pour ce qui est de la température, ça peut varier selon les conditions de ta nuit aussi.
Ne te fais pas trop de films (je sais, c'est moi qui dit ça alors que je suis une stréssée, lol)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
il ne faut pas trop t'inquiéter, les symptomes vont et viennent ;)

alors cette echo??
36 ans 91 109
je la passe samedi l'echo j'ai hate dy arriver
36 ans 91 109
bon voila c'est le grand jour de l'echo a 10 h j'ai mon rendez vous a l'hopital je vous tiendrait au courant les filles
P
44 ans 94
Il est 10h04, tu dois y être. Je pense à toi, bon courage! Donnes nous vite des nouvelles! ;)
36 ans 91 109
voila de retour sonc je suis a pile 12 sa bébé fait 59mm je pense que c'est normal clarté nucal normal on a entendu son ptit coeur bon il est de dos et il a pas voulu trop ce retourner bon a ce stade sa ressemble un peu plus a un bébé mais pas encore tout a fait comme meme mon gyneco a dit que tout etait normal grossesse evolutive en sortant papa a fait des achats de vetements alors on dit les femmes mais les hommes aussi il est deja gaga on sait pas le sexe je voit le bourgeon genital mais de la a savoir c'est quoi c'est trop dur voila je suis rassuré
47 ans st gervais de vic 304
felicitation a vous deux
Tu vois cela ne sert a rien de stresse profite a fond de ta grossesse
40 ans montreal ( qc) 198
Félicitation!!!! :D
un beau bébé qui s'en vien, il es du pour quand???
Je te comprend pour les echo je suis pareil comme toi! Je suis suivi de pres j'ai eu 3 echo jusqu'a aujourd'hui (16 semaines) et je suis stresser a chaque fois :)
36 ans 91 109
il ou elle est prevu pour le 15 novembre
B I U