MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a vendre robe de mariée

37 ans 4
bonjour les filles,voila j'aie achetée ma robe de mariée (que je n'aie pas encore mise) car je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne saurais pas la mettre  
pour mon mariage.
alors si qqu'un est intéréssé,c'est la robe selexis de tatti
je la vends 245€ si ca interesse qqu'un n'hesitait pas
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Modélé magnifique je l'ai essayé, j'avais hésité entre celle là et la mienne modéle Cléonie
A savoir quand même que chez Tatie il faut prévoir de prendre 1 voir 2 taille de 2
Bonne vente et n'oublies pas de donner la taille de la robe et de ta taille ;)
Bonne vente
42 ans 634
pourrais tu me dire la taille et m'envoyer une photo???
je me marie en juin (bon j'espere etre enceinte d'ici là ....)
37 ans 4
coucou les filles.elle n'est + a vendre,j'aie su l'echanger au magasin,j'aie pu prendre tres large car je gonfle a vu d'oeil.merci quand meme de vous avoir interesser a mon sujet.biz
42 ans 634
ah ben tant mieux!!!
et si tu gonfles c'est encore mieux !!! c'est que bébé grandit bien !!!
tu en es ou dans ta grossesse?? et tu seras à quel terme au moment du mariage???
desolée si je suis indiscrete car je me marie l'année prochaine et je suis aussi en essais bébé!!les 2 sont tres importants pour moi et pour nous
56 ans ardèche 415
dommage que tu ne puisses pas la mettre c'etait celle que j'avais choisie l'année dernière avec une petite touche perso, dos transformé en lacage et rajout de manches à la "seigneur des anneaux"
une photo pour qui ca donnerait des idées...lol !!!!!
et 1000pardons amaludo de "polluer" (ou pas :P ) ton post
amitiés

http://www.servimg.com..._preview.php?i=1810&u=11708206
56 ans ardèche 415
he!! j'avais pas lu la fin de ton post.....
alors au final tu as gardé le meme modele du coup? en prevoyant + large?
bb profite!! tant mieux c bon signe ;)
37 ans 4
personne ne m'embette bien au contraire,la robe avec la touche perso etait tres jollie,ca change de la robe de base.et oui j'aie garder les meme robes sauf celle du vendredi que j'aie changer.en tout cas ma grossesse se passe tres bien,je ne suis pas malade,je gonfle simplement mais rien que du ventre.biz les filles
44 ans Suisse 797
j'adore cette robe, je l'aurais choisie si elle avait eu un traine :)
les touches persos la rendent encore plus belle
42 ans 634
Magnifique robe en effet
et avec la touche personnalisée elle est somptueuse
j'adoooore
moi je vais opter pour une robe blanche avec des plumes pour rappeler le theme de mon mariage paradis
B I U