MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tant de mauvais goût ?!

39 ans ile de la réunion 1647
J'ouvre un sujet marrant pour que vous puissiez envoyer ici les choses que vous ne supportez pas niveau maquillage ^^

Moi par exemple c'est le crayon foncé autour des lèvres...  
C'est vraiment laid !
On mets du crayon pour ne pas que le rouge à lèvres dépasse. Mais pourquoi certaines femmes mettent du crayon autour des lèvres et que ça se remarque autant ? Je trouve ça très moche xD
Le blush trop trop foncé aussi c'est pas terrible. Quand on en mets pour se creuser les joues ça doit être à peine visible ! Faut pas que ça fasse une grosse démarcation ç_ç Ohlala !

A vos claviers :)
N'hésitez pas à poster des photos mwahaha !
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Parfois les femmes, souvent des vieilles que tu vois avec du crayon foncé autour des lèvres ont fait du maquillage permanent raté, et la couleur à viré.
Donc si elles ne mettent pas de rouge à lèvre, on ne voit que le contour.

Après pour celles qui font expres, je vois pas l'intérêt.

Un maquillage réussi ne doit pas se voir, le maquillage sert à faire croire que t'es super belle de naissance.
4240
C'est la nana de confessions intimes qui t'a inspiré le topic ? :D Je ne supporte pas non plus, tout comme le vernis écaillé, le fond de teint qui fait une vieille démarcation orange au niveau du cou, le smoky eyes mal fait, ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Low-s: Ça fait comme un masque orange, c'est super moche en effet !

Moi, ce que je n'aime pas, c'est celles qui mettent des vernis super flashy (genre vert, rose, jaune, tout fluos bien sur...), et pas la même couleur sur chaque ongle, vous voyez ?

Sur une gamine de 14 ans, passe encore, mais à plus de 30 ans, c'est ridicule... :roll:
J'ai vu ça l'autre jour en faisant les courses, ça m'a fait mal aux yeux...
4240
Ylliria a écrit:

Moi, ce que je n'aime pas, c'est celles qui mettent des vernis super flashy (genre vert, rose, jaune, tout fluos bien sur...), et pas la même couleur sur chaque ongle, vous voyez ?

Sur une gamine de 14 ans, passe encore, mais à plus de 30 ans, c'est ridicule... :roll:
J'ai vu ça l'autre jour en faisant les courses, ça m'a fait mal aux yeux...

Même à 14 ans je faisais pas ça ;)
J'avoue que je le faisais pas non plus à 14 ans, mais je me rongeais les ongles à cette époque, alors j'en mettais pas du tout :D

Je le fais parfois, l'alternance... sur ma fille de 8 ans !!
Et encore, c'est genre un rose claire et un rose plus foncé, faut pas pousser :lol:
45 ans 393
Le mascara bleu oO
Et alors quand je vois le combo mascara bleu vif + rouge à lèvres fushia + coloration blond cendré, j'ai les yeux qui piquent !
bliss a écrit:
Le mascara bleu oO
Et alors quand je vois le combo mascara bleu vif + rouge à lèvres fushia + coloration blond cendré, j'ai les yeux qui piquent !

+1 !! (j'aurais même bien dit +12 sur ce coup !!!)

La mère de mon ex-mari a se look, ça m'a pas aidé à la trouver sympathique...
31 ans 395
Roh ouais le mascara et le crayon bleu..c'est vraiment LE truc qui fait pas naturel du tout et que je trouve hideux au possible :crazyeyes:

Moi par contre depuis peu je suis adepte des vernis à ongles flashy (pas les fluos) mais d'une couleur unie pour tout les ongles, pas des couleurs alternées(y'en a vraiment qui font ça? :shock:) Par contre je ne les aimes pas tous, j'aime pas les couleurs jaunâtres et verdâtres par exemple :? j'aime plutôt les couleurs gaies genre dans les tons rouges,rose,violet foncé ou alors les tons plus clairs genre rose pâle, coraïl, ect. Vu que j'ai des ongles assez moches, ça ne peut que les améliorer :lol:
J'ai vu ça jeudi aux courses, et franchement, c'est encore plus moche que tout ce que tu peux imaginer !! (et c'était fluo !! Beurk !!!)

Les trucs pâles, c'est sympa aussi ! J'en achète pour ma puce (perso, j'ai les ongles longs, et je ne mets que des vernis dans les tons "rouges")
R
39 ans 15384
J'avais déjà fait un topic la dessus il y a quelques temps :lol:

Je n'aime pas :

- Le blush trop foncé et mal estompé,genre poupée russe
- Le FDT "autobronzant" orange,c'est atroce. Pareil pour le FDT de qualité pourrave qui dégouline,qui fait un effet gras sur la peau,qui marque les zones sèches,bref,un fdt,ca se choisit bien,sinon on oublie !
- La poudre effet platre,qui marque les rides et les boutons. Beurk !
- Le look ultra blanc mal maitrisé,effet Pierrot ...
- Le crayon noir appliqué en trait bien épais et dégoulinant sur tout le contour de l'oeil. Souvent vu sur les ados ...
- L'eye liner trop épais a la Amy Winehouse,et étiré jusqu'aux tempes.
- Les couleurs vives sur une peau pas maquillée,ou mal.
- Le mascara bleu,vert ...
- Le rouge a lèvres rouge foncé ou noir,je trouve ca affreux
...
- Le contour des lèvres marrons. Pouah !
33 ans 604
Le beau fard à paupieres bleu flashy avec un rouge à lèvres bien rouge et très mal mis , made in Mamie lol

Le crayon khol bleu ..

et bien sur le top du top , le contour des lèvres super foncé avec un rouge à lèvres super clair !

Le fond de teint dans les sourcils qu'est ce que c'est classe ça aussi quand on s'aperçoit que la tête du sourcil est limite orange
Z
35 ans Dans le Sud. 494
Bah moi du fait que je ne sache pas spécialement me maquiller ( assez pour bien poser les FAP, ça j'ai appris ! ) je ne dirais rien lol.

Par contre, je mets des vernis flashy/fluo ( rose, jaune, vert, bleu, orange ) c'est sympa ... C'est rigolo et fun ! Je ne pensais pas que tant de gens trouvaient ça moche :/ ...

Par contre, le khol bleu dont vous parlez, c'est comme ça ? http://www.diorella.fr...ent/upLoads/kh%C3%B4l-bleu.jpg
Parce que soit on parle pas de la même chose, soit j'ai franchement des goûts chelous car je trouve ça joli ...
39 ans ile de la réunion 1647
Ma discussion amène du monde c'est chouette xD
Pour répondre Low-s, oui c'est la nana de confessions intimes ! Enfin c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase on va dire. Au début je pensais: c'est le rouge à lèvres qu'est parti reste le crayon c'est pas grave mais là quand j'ai vu cette meuf se maquiller volontairement comme ça xD En plus je sortais de faire une brocante où une meuf a fait pareil. Elle s'est mise du crayon dans sa voiture et elle a même pas sortie le rouge à lèvres elle est sortie de sa bagnole comme ça ! Toute entourée de crayon bien marron foncé... Beurk xD
APrès pour le vernis je peux rien dire ma mère fait pareil :p Ca peut être marrant !
Et comment n'ai je pas pu penser au fond de teint orange !!!
Quand je vois une femme dans la rue dans cet état je lui dit je suis gentille xD Ca peut être un mauvais éclairage ou un fond de teint de marque pourrie qui a changé de couleur alors elle mérite qu'on lui dise x)
Ca m'est arrivé de me maquiller les yeux orange et mauve ça faisait sympa sous la lumière du néon et dehors on aurait dit que j'avais les deux yeux au beurre noir ç_ç Maintenant je me maquille sur le rebord de la fenêtre rien ne vaux la lumière naturelle ^^
33 ans 604
Pour le khol bleu , Oui c'est Joli sur des femmes plutôt jeune mais certaines mamies en abuse du moins ce que j'ai pu voir ^^
B I U