MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi tant de mauvais goût ?!

43 ans 2087
hihihi je suis assez d'accord avec vous...
Tout ce qui est bleu et va sur les yeux ou à côté des yeux est à proscrire (ceci dit, une fois je me  
suis faite maquiller pour un mariage et l'esthéticienne m'avait collé un fard à paupière bleu bien épais... que je n'ai vu qu'à la fin (voulait me faire une surprise paraît) ! "ca fera ressortir vos yeux mademoiselle (que j'ai bleu donc)". Je peux vous dire qu'elle l'a enlevé fissa !). le fond de tein bien épais genre masque de carnaval, je déteste.
33 ans 604
Sans critiquer l'esthéticienne à mon avis elle doit pas trop savoir qu'il faut pas mettre la même couleur de fard à paupières que la couleur de l'iris ^^

Désolé étant dans le domaine quand j'vois des trucs comme ça j'me sens obligée de répondre ;)
P
44 ans 1638
Ruby_ a écrit:
- Le blush trop foncé et mal estompé,genre poupée russe

Même pas vrai, je mets jamais de blush d'abord :lol: :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Poupee_Russe a écrit:
Ruby_ a écrit:

:lol: :lol:

Mais t'as au moins le teint tout blanc et le costume quand même ??? :mrgreen:
P
44 ans 1638
Ylliria a écrit:
Mais t'as au moins le teint tout blanc et le costume quand même ??? :mrgreen:

Ben oui, ça c'est obligatoire, sinon on ne nous laisse pas rentrer :D .
R
39 ans 15384
Poupee_Russe a écrit:
Ruby_ a écrit:

Désolée :oops: :lol: !
Genre euh ... poupée moche ! ;)
49 ans 167
Alors le fait qu'il ne faut jamais mettre de fard de la couleur de son iris est une légende urbaine !
Si on vous apprend ça en école de maquillage c'est un peu dommage car complètement faux. Il faut creuser bien plus loin.
Les yeux bleus se ne ressemblent pas tous, ils ont des teintes différentes, les fards c'est pareil (valable pour les yeux gris, vert, marrons ou je ne sais quoi).
Il faut surtout apprendre à maitriser les nuances, on n'est pas obligés de faire un applat bleu tout moche sur un oeil bleu, mais une petite touche dégradée vers un bleu marine ou du noir... il y a une tonne de possiblités, ne vous laissez pas enfermer dans des carcans, il n'y a pas une vérité !

Mais rien ne vous empêche de trouver ça moche, certaines trouveront vos goûts moches aussi ;)

De mon côté j'ai du mal avec le mascara de couleur, et le contour des lèvres.
La poudre de soleil il faut l'utiliser avec parcimonie.
Après, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...
50 ans Lyon 1299
rigolo ce topic :D

je n'aime pas le crayon trop foncé par rapport au RAL (et pourtant je l'ai fait, pouark !), les ongles avec chacun une couleur différente, la démarcation du fond de teint entre le visage et le cou, les boutons mal cachés avec de l'anti cernes (ce qui fait qu'on les voit encore plus, autant les laisser tels quels) et surtout, surtout, je déteste le vernis à ongles écaillé ! voilà pourquoi je ne mets que très peu souvent de vernis coloré, car me connaissant je devrais les refaire chaque jour pour que ce soit nickel ! autant mettre juste une couche de transparent, ça fait propre et soigné, et ça brille !
37 ans 14
:lol:
52 ans En Suisse ... 108
Le trait de crayon tout autour de l’œil absolument pas estompé, je trouve que ça fait un œil tout petit au lieu de l'agrandir... à mon avis c'est flagrant mais il y en a qui s'obstinent!!!
J
113 ans 91
Moi ce que je n'aime pas (ou plutôt ce qui me fait rire), ce sont les filles qui mettent 2 teintes d'ombres à paupières sans les estomper entre elles, ça fait une grosse démarquation toute moche en plein milieu de l'oeil.
47 ans femme de 33 ans 8
oui mais chacun ses trucs non
B I U