MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'une petite frayeur en vidéo ?

1834
Petite pause détente (enfin "détente" façon de parler hein...)

Si c'est le cas, je vous propose ici trois exemples vidéos de manège de parcs d'attraction relativement horribles !
Même si c'est juste  
de la vidéo, on ressent bien quand même les sensations, surtout si vous craignez déjà à la base ! :mrgreen:

- Vertical Velocity :
Des sortes de montagnes russes en va-et-vient mais où les passagers sont attachés par le haut de la nacelle.
>>> Vidéo à voir ici

- Insanity The Ride :
Attraction perverse située sur la tour Stratosphère de Las Vegas, le plus haute de la ville.
Elle suspend et fait tourner les passagers dans le vide à 274 mètres du sol !
>>> Vidéo à voir ici

- Kingda Ka :
Des montagnes russes courtes (une seule bosse) mais efficaces !
Jugez plutôt : un bosse de 140 mètres de haut et une vitesse de plus de 200 km/h ! :shock:
>>> Vidéo à voir ici (l'attraction démarre à environ 0:50)

Alors, vous êtes partant(e)s ?! :lol:

:peur:
44 ans oise 1060
bon bah ... merci ! même sans être dedans , c'était horrible !!!! :shocked!: tout à fait le genre de truc qui me font :sick: !!!!
31 ans 395
Ca me donne envie de gerber :-# et j'ai mal à la tête, comme si je venais de faire l'attraction c'est trop space :shock:
40 ans 5932
L'horreur ! Pas partante du tout... J'ai la nausée, moi, maintenant... :sick:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben c'est malin.... :( Moi qui ai plus le droit d'en faire, j'ai trop envie maintenant....

Ben ouai, je suis une tarée moi, j'adore ça ! :oops:
1834
Ah je suis désolé mais tu vois, je t'ai permis de retrouver quelques sensations virtuelles c'est déjà ça ! :mrgreen:

Et puis bon, les trois sont aux États-Unis, donc c'est il y avait surement peu de chances que tu les fasses de toute façon !

Mais c'est vrai que c'est drôle parce que les vidéos donnent vraiment des petites sensations si on se concentre dessus !

J'espère que vous n'avez pas encore vomi quand même... :lol:
Je reconnais que les vidéos sont vraiment impressionnantes, en effet !!! Ça fait envie !! Mais tu as raison, même sans cette interdiction, j'aurais pas fait le voyage là-bas juste pour ça ! :D

Ma préférée : Vertical Velocity !!! Ça doit être grandiose de faire ça !! A s'en faire pipi dans sa culotte !! :lol:
40 ans 5932
Mi-k-l a écrit:

Non, on attend de voir passer tes pompes pour ça :lol:
1834
Lalwende a écrit:
Mi-k-l a écrit:

Non, on attend de voir passer tes pompes pour ça :lol:

Manque de bol, je suis pieds nus au moment où j'écris !

Enfin, manque de bol surtout pour moi si on y réfléchit... 8-[
31 ans Tours (37) 469
le 2ème est vraiment chaud! je sais pas si j'oserai le faire :shock:

en europe je trouve que le Silver star se débrouille plutôt bien

http://www.youtube.com/watch?v=u3TWhv9ehIs
1834
C'est vrai qu'il a l'air carrément impressionnant celui-là aussi en effet ! Et long en plus !

Et sinon spéciale dédicace à Lalwende (et à mes pompes ) avec cette vidéo ! :shock: :shock: :shock:
Wahou, vous savez comment faire pour donner des frissons !!

Ce que j'adore, c'est que les gens qui filment, ils sont tellement "terrorisés" qu'ils ne crient même plus :lol:
40 ans 5932
Mi-k-l a écrit:
Et sinon spéciale dédicace à Lalwende (et à mes pompes ) avec cette vidéo ! :shock: :shock: :shock:

Mais c'est pire que pire ce truc ! C'est inventé par des sadiques ou quoi ? :shock: :lol:
1834
Lalwende a écrit:
Mi-k-l a écrit:

Mais c'est pire que pire ce truc ! C'est inventé par des sadiques ou quoi ? :shock: :lol:

À priori ça donne l'impression d'être une grosse machine-outil dans une usine sur laquelle
des irresponsables ont fixé un siège et s'en servent ensuite comme d'une espèce de manège !

C'est vrai que la vidéo est assez délirante, mais ils sont quand même très cons parce
que le gars a failli y passer, au début on voit clairement sa tête avoir frôlé le sol...

Mieux vaut s'en remettre aux vrais parcs d'attraction professionnels je pense ! :mrgreen:
31 ans Tours (37) 469
ça ressemble un peu à la danse des robots je trouve... j'avais fais le niveau 3 (niveau maximum) et j'avoue qu'il faut avoir le cœur bien accroché :lol:
B I U