MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Londres...Oui,mais...!!!

146
Bonsoir,

Londres oui (!!!!!) MAIS,voilà j'ai beau chercher sur les sites de vacances de dernières minutes des petits séjours ou encore des week-ends...Les lieux où sont situés les hôtels,ne me dise  
absolument rien et les hôtels me parlent encore moins !!!

Les quartiers n'en parlons même pas,et même en lisant les avis des internautes rien ne vaux mieux que vos conseils,vos petites adresses et vos astuces....

Pensez-vous que les auberges de jeunesse sont une bonne idée ? Qui a déjà tenté ? Et lesquelles ? Satisfait ou non ?

SVP vraiment besoin de vous ...Ce serait pour Mai/Juin,j'aimerai tout de même m'y prendre à l'avance...

Merci d'avance :D
4240
Tu as essayé de regarder du côté des citytrips chez Luxair ? Je suis partie par leur biais 3 jours en octobre avec une amie (vol + hôtel + petit dej), et on est pourtant bien tombées (hôtel grand standing à deux minutes à pieds de big ben)
146
Low-s a écrit:
Tu as essayé de regarder du côté des citytrips chez Luxair ? Je suis partie par leur biais 3 jours en octobre avec une amie (vol + hôtel + petit dej), et on est pourtant bien tombées (hôtel grand standing à deux minutes à pieds de big ben)

Merci :D Je vais aller regarder de ce coté là....
34 ans Evreux 184
alors ton voyage c'est bien passer ?
je pars a Londres en aout et je pense y aller en auberge de jeunesse.
toi qu'as tu choisi finalement ?
F
37 ans Les Lilas 8
Bonsoir,

Pour être une fan de Londres, je conseille le quartier de Paddington Station pour les hôtels.
En fait, c'est le quartier des hôtels, une rue que d'hôtels, mais à 5 min/pieds métro et bus, 15 min/pieds Hyde Park et Oxford Street et Marble Arch, ligne de métro direct depuis St Pancras...
34 ans Evreux 184
et pour les auberges de jeunesse, tu conseilles un quartier ?
parce que franchement les hotels c'est trop chere et je prefere etre avec des gens ^^
F
37 ans Les Lilas 8
Je n'ai pas testé d'auberges de jeunesse à Londres. Il y en a une très bien (selon un ami) vers le British Museum donc en plein coeur de Londres. Des amies ont séjourné dans une auberge vers Paddington mais sinon, dsl je n'ai pas de noms :/
34 ans Evreux 184
merci c'est déja très gentil, je vais etudier ca !
merci !
B I U