MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre porte-clefs, cékoi ?

60 ans 91 25732
Sur mes clefs de maison, j'ai une chouette toute plate dans une matière phosphorescente la nuit. Et j'ai ajouté un porte clefs que j'ai trouvé par hasard : c'est un  
cercle dans une matière caoutchoutée rose, avec en relief un petit chat genre "Kitty" et en dessous il y a écrit "Patou". Je ne pouvais pas le laisser passer celui là ! ;)

Mais ce qui impressionne c'est plutôt le nombre de mes clefs : clef de l'immeuble, de la boite aux lettres, de l'appartement, de mon bureau, passe des bureaux, de la porte du parking (pour entrer à pied), clef plastique de l'autre porte du parking (pour entrer et sortir en voiture), plus une ou deux autres mais je ne me souviens plus à quoi elles servent ! :lol:

Pour ma maison en Bretagne, j'ai un Snoopy qui joue au baseball.

Et pour la voiture, le porte clef d'origine du constructeur.
40 ans 489
Pfiooooouuu :lol: alors :

:arrow: Un chtit alien vert
:arrow: Une petite tetine qui date des années 80.90 vous voyez lesquelles ?
:arrow: Un hello kitty en peluche
:arrow: Un autre Hello kitty
:arrow: Hot stuff
:arrow: Un chat chinois Manineko je crois
:arrow: Un lapin Mashi Maro
:arrow: Une petite chaine qui appartenait à mon gd pere
:arrow: Une tour Eiffel
:arrow: Un ours avec un petit coeur
:arrow: Un noeud marin
:arrow: Un grand lacet :roll:
:arrow: et surtout un GROS mousqueton :lol: pour maintenir le tout !!!

Au moins c'est super pratique je les trouve tout de suite !!! et prend 2/3 du poids de mon sac :lol:
40 ans ici et là... 875
Lili_puce a écrit:
Pfiooooouuu :lol: alors :

:arrow: Un chtit alien vert
:arrow: Une petite tetine qui date des années 80.90 vous voyez lesquelles ?
:arrow: Un hello kitty en peluche
:arrow: Un autre Hello kitty
:arrow: Hot stuff
:arrow: Un chat chinois Manineko je crois
:arrow: Un lapin Mashi Maro
:arrow: Une petite chaine qui appartenait à mon gd pere
:arrow: Une tour Eiffel
:arrow: Un ours avec un petit coeur
:arrow: Un noeud marin
:arrow: Un grand lacet :roll:
:arrow: et surtout un GROS mousqueton :lol: pour maintenir le tout !!!

Au moins c'est super pratique je les trouve tout de suite !!! et prend 2/3 du poids de mon sac :lol:

Ton sac doit peser 2 tonnes ????? :shock:

Moi c'est juste un petit Titi sur la moitié d'un coeur, et mon chéri avait l'autre moitié de coeur avec le gros-minet dessus mais lui il l'a perdu...
Alors pour les clefs d'appartement, il n'y a rien dessus de spécial à part peut-être une jeton à caddie.

Puis sur les clefs de l'auto j'ai un porte-clef avec un dé transparent et les chiffres rouges, et puis un mini-chapelet.

Amicalement ;)
45 ans Brabant Wallon 317
Alors moi y'a plein de trucs...

Je dirais d'abord qu'il y a des clés (c'est pas le but pincipal non ???) :lol: :lol: :lol: (2 clés de ma maison, clé du garage, clé de chez ma mère, ma grand-mère, ...) mais aussi j'ai porcinet, winnie l'ourson et bourriquet. J'ai aussi un porte clé du travail et aussi un porte clé avec l'insigne de la marque de ma voiture précédente.
34 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
je n'ai pas elle son dans ma banane et voila
5210
nani_nounette a écrit:
lililali a écrit:
nani_nounette a écrit:
pour les clés de la maison, j'ai que des clés lol
pour les clés de ma voiture (que j'utilise pas) c'est un petit bourriquet et un S avec diddl

oh il est comment????

tiens je l'ai mis sur mon blog : ICI ;)

merci :D
39 ans yveline (78) 1776
alos, j'ai
:arrow: la photo de ma puce
:arrow: celle de mon zhom
:arrow: celle d'une amie
:arrow: deux titi
:arrow: 7 clés
:arrow: un laser
:arrow: un porte clé micket

voilà ;)
45 ans France 5623
Patty a écrit:

En voilà un alors : Votre porte-clef (ou vos porte clefs) c'est quoi ? Il a une signification pour vous, vous l'avez choisi, ou c'est le premier truc qui vous est tombé sous la main ? Il est tout discret ou c'est un truc qu'on ne peut pas louper ?

alors:

:arrow: clefs de mon appart= porte clef ( acheté par eux à eurodisney, la même année où ils ont conçu mon petit neveu qui a maintenant 3 ans ) avec tigrou, winny, porcinet, etc tous en pyramide les uns sur les autres

:arrow: clefs de ma voiture: la voiture de gaston lagaffe avec la tête de gaston qui dépasse

:arrow: clefs de mon cabinet d'ortho : j'ai perdu le truc qui était accroché , c'était la tête d'une petite fille au look... psychédélique!!!

:arrow: sur mes trois porte-clefs: un petit truc en cuir qu'on a quand on achète des pompes kickers, et comme j'ai plein de kickers j'ai pu mettre cette genre de fleur en cuir sur tous mes porte clefs
45 ans France 5623
boreale a écrit:

acheté par eux

eux= mon frère et sa copine, ils m'ont offert le porte-clefs
42 ans 22/29 2570
Et ben moi c une petite vache en peluche, trop mimi! :P
13610
Un papillon rose en caoutchouc et tissu.

Pour les clés de voiture, un lion en peluche.
43 ans Caen 23
J'ai 3 portes clefs...car 3 trousseaux!

Les clefs de l'appart de ma mère et de ma soeur : Betty Boop, cadeaux de ma sister
Les clefs de chez moi : un dromadaire, souvenir d'1 de mes séjours en Tunisie (Djerba, j'adore!!!)
Les clefs de voiture : un dragon, que ma soeur m'a offert après un passage dans le quartier chinois a Paris.
Marilo
47 ans gironde 577
c'est une tortue en peluche.
44 ans grand nord 379
moi c'est une chouette pour la maison un cadeau et mor la voiture c'est un djmbé miniature. c'est simpa aussi ils ont petits et assez discréts!
B I U