MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre porte-clefs, cékoi ?

41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi j'ai ;

1 fouet en cuir (Ouais, ma vraie nature, loll)
1 main de Fatma (Cadeau de ma mère)
1 boc de bière en forme de salopette directement d'Allemagne (Cadeau d'une  
bonne amie)

Plus une dizaine de clefs...

Voilà! :D
50 ans Hauts de Seine (92) 492
MAISON = une fausse clé de la Ville de Paris
VOITURE = le sigle PEUGEOT
BUREAU = une photo de ma fille
BIP PARKING = une petite vache
et le tout est toujours perdu au fond de mon sac à main
45 ans 04 5576
Le mien c'est le claddagh, un symbole irlandais :

http://www.sandscripts...s/gif/claddagh_hands_heart.gif

les mains signifient l'amitié, le coeur l'amour, et la courrone la loyauté...

J'ai toujours aimé ce symbole
45 ans Lille 4855
Un petit ourson lumineux qui me vient du japon et un Hello Kitty rose qui fait pouet quand on appuie sur son ventre :lol:
42 ans à l'Ouest 295
Pour la maison = un nounours
Pour la voiture = un nounours
Pour le boulot = un nounours
Ils ont tous un texture différente pour que je les reconnaisse au toucher. Pourquoi des nounours car c'est plus facile à retrouver dans mon sac à main ;) (à une époque j'en avais pas et on a cherché 3/4 d'heure un trousseau de clefs qui était en fait bien caché au fond de mon sac !)
43 ans Lille 267
Sur mes clefs d'appartement il y a Uchiwa Itachi, c'est un personnage du manga Naruto.

C'est mon frere qui me l'a offert parcequ'il sait que quand je suis a fond ds un manga opu une BD j'aime bien avoir les goodies assortis :lol:

Donc quand je change d'obesssion souvent je change de porte clefs aussi...
52 ans yvelines 399
Pour la voiture un truc qui clignote, la maison un ours.
C
53 ans 1965
Mon porte clé est composé d'une balle (vide) d'un 357 Winchester ET d'un petit mouton blanc en métal avec une petite bille rose.

La balle fait référence à mes heures passées à faire du tir à l'arme.
Le petit mouton blanc a été acheté dans un magasin asiatique et c'est référence à un de mes ex...il a le même que moi. ;)
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
pour la voiture et la maison: marge simpson
clefs de boulot: mon initiale en bois et un oiseau en perles (souvenir du guatemala de mes parents)

Et encore je me suis calmée, fut un temps il y a vait plus de porte clef que de clef dessus!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
une salamandre, un porte clef avec mon prénom et celu ide mon homme, deux trois peluches et ça doit etre tout lol
52 ans Ici-là 1730
:arrow: pour la voiture, j'ai un mââââgnifique coeur turquoise Hello Kitty et une loupiote orange (qui s'allume rouge qd on appuie dessus).

Qd le zom emprunte ma titine, il se fait charrier au bureau par ses collègues qui le taquinent d'un "alors aujourd'hui on a pris la voiture de Zézette épouse X ? " à la vue du porte-clé.

:arrow: pour la maison, j'ai tout simplement la "goutte" de la poste... de toute façon, il y a plus de clés là-dessus qu'autre chose.
48 ans 10768
le mien c'est un grand anneau (pratique pour tenir le trousseau), équipé de plein de petits anneaux où on fixe les clefs... et j'ai rajouté dessus un autre porte-clefs avec des petites breloques et perles rouges pour faire joli :)
42 ans Bordeaux 1619
Moi c'est un hellokitty en métal argenté qui tient un ours en peluche.
41 ans dans les bras d'un ange... 374
moi, mon porte clef ??? un drapeau du portugal...étonnant, non ???? ;) :lol:
52 ans Puteaux 569
Pucca en train de cuisiner...
B I U