MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre porte-clefs, cékoi ?

44 ans Rhône-Alpes 726
Un petit rhinoceros en bois. Cadeau de mes parents quand j'étais étudiante

IL s'est d'ailleurs détaché plusieures fois et je l'ai toujours recollé.
J'ai toutes mes clefs sur le même anneau alors  
je ne perds pas mon trousseau, il est trop gros :lol:
41 ans Algrange, 57 66
Euh, les clés de voiture... Un requin lampe de poche que j'ai acheté lors d'une visite dans un aquarium lol

Les clés de l'appart, euh... Ben c'est le porte clé d'origine qu'on m'avait donné avec en fait... Le truc bateau, une plaquette avec écrit "appart rez de chaussé"... Lool... Faudra que je change d'ailleurs ! :roll:
J
43 ans 571
une carte de la région PACA
:rainbowafro:
39 ans 17/92/93/79 1176
Un petit Diddl + une lampe Xmen 3 eu au cinéma + un bracelet en platic + un gros porte clé grigri acheté à Beaubourg lors de l'expo africa remix
41 ans Bxl 449
'tendez je regarde :D ...une coccinelle verte en plastique, avec un oeil rouge, l'autre oeil n'est plus de ce monde apparement...
Mais où sont passés mes autres portes-clefs?!? :-k
37 ans Seine Saint Denis 1018
pour mon portail, une pomme de touline faite maison
pour mon studio, un porte clef en grape de piment :lol:
pour ma voiture une petite coccinelle baptisée Patric par mes soins :lol:
37 ans 49 703
mes clefs de voiture ya un décapsuleur guiness que j'ai ramené d'Irlande et une maracasse et une girage en peluche que j'ai gagné à la dernière kermesse de mon petit frère.

mes clefs de maison ya un petit diddl il commence a avoir de l'age et un mousqueton
1311
Alors moi j'ai un "touic" :lol: c'est une chenille qui vient d'Allemagne, (ilme semble puisque on en trouve pas ici et l'ex belle soeur de mon zom me l'a offert en l'hachetant là bas).
Donc, je disais... :lol: une chenille avec une capuche :lol: elle est jaune et capuche orange.
J'ai mon initial "C" porte clef Diddl ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pfiou! Les portes-clés c'est pas ce qui manque chez nous! :lol:

Moi: Pour mes clés de voitures, un porte jeton de caddie en forme de capsule de perrier et un porte-clés en carton rigide plat recouvert de tissus synthétique noir que j'ai eu en cadeau avec une commande au CCB (avec le porte-monnaie assorti)

Pour mes clés de maison, j'ai une grosse queue en fausse fourrure noire, c'est super-pratique dans mes grands sacs à main, je la retrouve tout de suite au toucher. :lol:

Zom: Pour ses clés de voiture, c'est le porte-clé de la marque de sa voiture (ça fait un cadenas) et le porte-clé que je lui ai offert pour ses 30 ans (une plaque dorée avec un bonhomme gravé qui dit: "30 ans pour longtemps")

Pour ses clés de maison, c'est un décapsuleur orange en forme de requin qu'on a eu en cadeau avec une bouteille de je ne sais plus quoi. :P
52 ans 759
Marge Simpson !
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Ba moi mon porte clés c'est un Diddl :lol:
Les adore et suis une grande fan :D
66 ans Région parisienne 2214
un photo de ma fille costumée en ginny westley (elle est rousse)

c'est le photographe de l'école qui a eu l'idée de nous mettre ça dans la pochette des photos individuelles scolaires de cette année !
35 ans 78 1411
-une pierre de ma grand-mère
-un porte clef moulin-rouge de ma grand-mère
-ma gourmette de bébé
-titi
-un boudha
E
103 ans Occitanie 3854
moi c'est un ptit nounours que mon fils m'a offert... ainsi qu'une plaque avant y avait qqchose de gravé mais on voit plus rien... c'était à mon arrière grand mère
39 ans Paris 2114
En fait c'est un petit 'V' couleur or :roll:

Non non je ne suis pas narcissique à ce point c'est ma mère qui me l'avait offert lorsque nous avons emménagé il y a 4ans dans le nouvel appart ...

Sinon pas de signification particulière...à part moi ! :lol: Mais j'aime bien il est assez discret et class ;)
B I U