J'ai écrit mon dernier message il y a a peu près 1h et entre temps devinez koi?
j'ai recu ma commande !!!!!!!! avc un petit bonus !!!!!!!
Alors déja la commande...superbe maillots de bain bien que l'un soi un peu grand (j'en avais pris un en 18 et un en 20 en sachant ke mon maillot de bain actuel c du 50-52)bon par contre je ne sais pas encore ce kil donneront kan il seront mouillés ou lavés.....à la main et avec de l'eau froide svp....j'aime bcp sa veu dire ke sa donne koi dans de l'eau chaude?
Bon par ocntre niveau tenue de plage je suis un peu décue ce n'est pas très seyant mais bon......
Mais la ou j'ai franchement déchanté je vous l'avoue c quand j'ai vu le fameux bonus qui malheuresement n'est pas un cadeau mais les frais de douanes !!!! soit 37 euros pour 4 articles !!!!!! Ce qui a donc monté ma facture de 130 a 170 euros kan mm !!!!
Après il faut bien être honnete que ce genre de maillots ne se trouvent malheuresement pas en Frzance mais eske la kelité de ceux la vodra leur beauté je ne le sais pas encore mais eskil vodront leur prix??? sa mon porte monnaie peut vous répondre tout de suite....ouilla non !!!
Mais bon ils osnt superbes...alors bon ....laissez vous tenter si vous avez les moyens après mes vacs je vous donnrai un avis sur la qualité aprè bain et lavage !!!