Franchement je trouve qu'on se prend souvent bien trop la tête avec ça !
À partir du moment où toi tu sens bien dans ce que tu mets, alors les autres feront avec.
C'est pas un défilé de mode non plus, l'important c'est avant tout d'être dans un bon esprit.
Et pour ça, il faut d'abord se sentir bien.
Évidemment, il y a deux extrêmes hein...
Tu vas pas arriver en jogging-charentaises complètement décoiffée ! :lol:
Mais vouloir trop en faire si ça ne nous correspond pas, au final ça produit l'effet inverse.
On se sent "déguisé", on n'est pas à l'aise et du coup on finit par attirer bien plus l'attention.
Choisis quelque chose que tu trouves beau par rapport à ta personnalité et dans lequel tu te plais bien.
Prends éventuellement quelques avis d'ami(e)s ou de ta famille mais pas la peine d'en rajouter quoi.
Et sinon, les Converse sont des chaussures particulièrement passe-partout au contraire !
Évidemment ça dépend des modèles, et les tiennes qui sont rouges ne le sont surement pas autant.
Mais les modèles classiques, genre noir avec petite rayure blanche, peuvent tout-à-fait s'accorder
avec un costard par exemple (enfin, pas tous les types de costards bien sûr, faut adapter un peu).
On pourrait appeler ça la "décontraction classe" ! :mrgreen:
Je trouve que c'est une conception très saine, j'aime bien les gens qui arrivent à trouver ce juste milieu.
Dans tous les cas n'essaie pas de faire semblant si ça ne correspond pas à ta personnalité et à tes goûts.