MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ménopause precoce??

S
48 ans hauts de seine 55
Bonsoir a toutes et a tous! Je me lance apres avoir beaucoup parcouru les différents forums...
Alors je vous explique: j ai 35 ans et j ai arrêté la pilule en  
décembre 2010 pour essai bb 3.
J ai eu mes "regles" a l arret de ma pilule fin décembre puis rien jusqu'à présent.
Ma gyneco me prescrit un bilan hormonal et les résultats indiquent une ménopause :cry:
Dans ma famille les femmes sont plutôt ménopausées vers 45 ans.
Ma gyneco me dit que peut être c est transitoire et prescrit une prise de sang a refaire dans 21 j, elle me demande aussi d essayer de perdre un peu de poids peut être que cela "relancera la machine" car pas de traitement pour induire l ovulation.
Voilà je suis un peu triste car apres 2 ans de réflexion et d hésitations on le voulait ce troisième bibou.
Si vous avez été dans le même cas et que vous êtes tombée enceinte merci de nous faire partager vos expériences!
Tres bonne soirée! ( ou plutôt nuit :lol: )
S
48 ans hauts de seine 55
Bonjour a toutes et tous?
Juste pour donner des news mes reds ont débarqué apres 6 mois!!
Je n ai jamais été aussi heureuse de les voir :)
La gyneco avait raison c était un état transitoire.youpi!!!!
Bonne soirée ;)
36 ans Lorraine 462
Contente pour toi!!
On espere un + très bientot!!
S
48 ans hauts de seine 55
Merci lairdemavie :)
J espère juste que mon C2 ne durera pas aussi longtemps!!
Bonne nuit :)
N
40 ans 753
Salut !

Tu dois être soulagée !

Moi quand je n'ai plus eu mes règles c'était ma hantise...je me disais je suis sûrement en ménopause précoce surtout que ma mère a été ménopausée vers ses 40 ans... C'est pour ça que je rechignais à consulter...

Et finalement je suis opk et en hypothyroidie !

Je te souhaite un beau +++

Nath ;)
M
38 ans oise 1168
J'ai une collegue qui a été menopausée à 32 ans, elle a eu de la chance d'avoir fait son fils avant!

C'est cool que ce ne soit pas ton cas! Je te souhaite un beau +++++!
S
48 ans hauts de seine 55
merci les filles!
je reculais aussi la date de la prise de sang de controle j avais tellement peur que les résultats confirment la ménopause.
j ai la chance d'avoir 2 enfants mais je n'arrivais à me faire à l'idée que mes ovaires étaient à sec.
bonne soirée et un beau + à toutes celles qui essaient :D
B I U