choulumax a écrit:Re bonjour,
en fait il avait selectionné mon cv parmi 55 cv qu'il avait reçu car il n'y avait pas de photo mais lors de l'entretien quand j'ai vu ce qu'il avait ecrit j'ai compris!!!!!!!!!!!
rosy
Pareil pour moi mais ce n'était pas marqué xxxxxL non ce fut juste LE regard qu'il m'a jeté quand je suis entrée !
BORDEL JE SUIS EN PLEIN DEDANS DEPUIS PASSE UN AN ET MOIS AUSSI CES DERNIERS TEMPS J'EN PEUX PLUS DE CES CONS QUI N'ESSAIENT MEME PAS DE VOUS CONNAITRE ET DE CONNAITRE VOS CAPACITES !!!! MOI AUSSI J'AI TERRIBLEMENT ENVIE DE POUSSER UN COUP DE GUEULE CAR CA DEVIENT VEXANT !!! MAIS JE NE COMPTE PAS PERDRE XX KG POUR LEUR FAIRE PLAISIR A CES CRETINS !
Voilà ça soulage, j'ai bien conscience que je viens de jeter un pavé à la mare car on a tous le même problème, donc tous ceux qui liront comprendront et ça ne touchera jamais ces patrons à la con ! Mais ça fait du bien, moi qui suit d'habitude de nature joyeuse et gaie là je perds les pédales ! C'est vrai pour n'en citer qu'un : MacD***** ! Le gars m'appelle, et dès que j'arrive, me scrute de haut en bas avec dégout alors que merde y a des plus secs, plus moches !
Il m'écoute lascivement faire mon numéro de motivée qui veut à tout prix bosser, tente de me dégouter du poste et me dit qu'il me rappellera !
Mon oeil en y retournant je vois une nana, bien roulée servir : alors ok p-ê que devant ça aurait fait "tâche" ma présence, mais derrière , pour les préparatifs, ça posait quoi comme problème ? j'allais pas lui bouffer son stock !
Bon je m'arrête là sinon je vais devenir mauvaise ! N'empêch qu'ils ont de la chance que je n'ai pas de preuves concrètes pour les emmener au tribunal pour discrimination !
La France : un payx qui devient de plus en plus grossophobe alors que les gens deviennent de plus en plus obèses !
Ah ça me saoule tiens !
Amicalement ;)