Bonjour,
Ma copine a un piercing sur la langue ce qui me fait un effet fou lorsqu'elle s'occupe de moi...
Je me demandais si cela avait le même effet pour vous, car
je pensais m'en faire un sur la langue aussi pour augmenter son plaisir.
Cela dépends des femmes,impossible de généraliser,certaines détestent,d'autres adorent. Perso jamais testé avec un homme piercé,de toute facon le mien a une langue trop courte,mais ca ne me tente pas du tout ...
Hmm perso j'ai aussi un piercing à la langue et tout comme toi, ça décuple le plaisirs de mes partenaires ... mais à l'inverse franchement ça m'attire pas plus que ça qu'un mec soit piercé à la langue ...
Y a d'autres pierce que j'trouve beaucoup plus sensuel et sexy pour un mec :') et rien à voir avec une notion de donner du plaisir ... si ce n'est à mon oeil :p
Hmm perso j'ai aussi un piercing à la langue et tout comme toi, ça décuple le plaisirs de mes partenaires ... mais à l'inverse franchement ça m'attire pas plus que ça qu'un mec soit piercé à la langue ...
Y a d'autres pierce que j'trouve beaucoup plus sensuel et sexy pour un mec :') et rien à voir avec une notion de donner du plaisir ... si ce n'est à mon oeil :p
Je me suis personnellement fait percer la langue après m'être enroulée avec un mec qui en avait un pcq je trouvais ça génial. Oui, jeune et innocente :).
Cependant, je peux te dire que deux piercings à la langue peuvent etre cool sexuellement parlant, mais les baisers sont moins agréables :).
Personnellement sexuellement c'est top mais pour les bisous c'est pas top du tout ! Mais après faut savoir se servir de langue ! tout n'est pas dans le pierçing !