MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bipolaire un peu perdue

36 ans Bordeaux 276
bonjours à toutes et tous,

voila je suis bipolaire et suivie depuis un an pour ça (avant j'étais suivie pour depression).
Je commence à m'habituer à tout ça bien que je ne  
l'accepte pas...
Et pourtant cette maladie m'empeche d'avoir une vie normale.
Je ne suis pas capable de travailler "normalement". J'ai essayé differents emplois mais à chaque fois c'est la meme chose,je ne supporte pas d'etre confrontée aux autres. Le problème c'est que j'ai fais des études commerciales...
Enfin bref,tout ça m'a amenné à déposer un dossier auprès de la maison départementale de la personne handicapée.
D'ici quelques mois je serai considéré comme travailleur handicapé et ça me fais peur...
Je sais que c'est la bonne solution pour moi,celle qui me permettra de trouver un emploi adapté à ma situation,pour pouvoir continuer ma vie,mais ça m'effraie vraiment.
Pour le moment mon traitement est encore en cours d'ajustement,j'ai donc pas mal de hauts et de bas...

Voila,si certaines ou certains sont dans cette situation,ou sont passés par là,et bien j'aimerais leurs témoignages !!

Merci de m'avoir lu.

Bisous à tous !!
36 ans Bordeaux 276
Sniff pas de réponse...
39 ans ile de la réunion 1647
J'ai pas compris ta recherche sur le forum c'est pour ça que je n'ai pas répondue avant. A part un courage je ne vois pas.
Tu sais tu as des droits c'est un acquis que les handicapés y'a des années ont eu du mal à avoir alors voilà, si tu peux en profiter et que ça améliore ton quotidien moi je dis pourquoi être inquiète pour ça ?
Je connais des gens qui ont presque rien qui vivent normalement et qui ont une carte invalidité 80% là c'est pas normal mais ton trouble t'empêche de vivre alors pas de soucis ^^
36 ans Bordeaux 276
Ce que je recherche ce sont des gens qui sont passé par là et qui pourraient me raconter leurs témoignages.
Je te remercie de prendre le temps de me répondre !!
39 ans ile de la réunion 1647
C'est rien ^^
J'espere que tu trouveras des gens dans le même cas.
Comme ça tu seras plus rassurée ^^
36 ans Bordeaux 276
j'espere aussi ! encore merci !
B I U