MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie mais bloqué par mes complexes !

40 ans 212
Voilà je voudrais coucher avec mon moniteur d'auto école, je sais qu'il a envie de moi il me l'a déjà dit et moi aussi j'en ai très envie mais je  
me dis qu'il va me trouver trop grosse c'est atroce quand on est dans la voiture il m'excite j'ai envie qu'il me face l'amour et la seule chose qui l'empêche c'est moi et mes complexes c'est atroces, que faire.

Pleaz pas de jugement j'ai envie de lui et c'est tout. Merci bibi
fooooooooonce invites-le a venir prendre un café.. et tu verras bien ce qui arrivera ;) S'il t'a dit qu'il avait envie de toi c'est que ça doit être vrai pardi .. et de tes rondeurs aussi !
50 ans bruxelles 758
va y alors fonce
on ne vis qu'une fois ;)
40 ans 212
Oui mais si j'ai bien compri il veut le faire dans la voiture c'est comme un fantasme prof élève. Et puis je me dis qu'il doit coucher avec toutes ses élèves. Il est tout fin et si une fois nue il me trouve énorme etc!!!!
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lolo93 a écrit:
c'est atroce quand on est dans la voiture

C'est vrai que c'est atroce, surtout si tu es en train de conduire. Et alors imagine le constat "en train de faire la poisition de la Loutre névropathe à 130 kmh sur l'A6"...

Sinon, si tu en as réellement envie, que lui aussi, et que personne n'est vraiment dupe sur le fait que ce n'est qu'un délire au passage... Pourquoi ne pas te laisser tenter? Et si lui en a envie, c'est qu'il doit te trouver attirante non?
60 ans 91 25732
Si tu es sûre qu'il s'intéresse vraiment à toi et qu'il n'a pas fait un pari idiot avec ses copains de l'auto école... Ou bien si c'est juste une envie physique et que tu te fous des suites que ça pourra avoir, alors vas-y ! ;)

Je ne veux pas mettre la pagaille, c'est juste que j'avais un copain moniteur d'auto école qui faisait des concours avec ses collègues à celui qui se **** le plus de clientes dans la voiture... :arrow:
45 ans France 5623
alors si tu en as envie , et comme dit Patty: si tu as bien réfléchi aux conséquences ( éventuellement faire les frais de commentaires graveleux, et moqueurs , des autres de l'auto école, pas du tout à cause de ton poids, mais du fait que comme l'a dit patty c'est peut être un mec qui aime bien avoir un bon palmares à son actif et s'en vante auprès de ses potes) vas y, n'hésite pas , amusez vous.

en revanche si tu sens que tu es fragile, et que certes il t'attire , mais bon... tu ne serais pas prête à subir d'éventuels potins à ton sujet par la suite , alors abstiens toi.

Pourquoi ne pas lui proposer de faire ça plsu classiquement pour la première fois et suivant comment ça se passe netre vous de rententer ensuite l'expérience dans la bagnoel , puisqu'apparemment c votre trip ?
45 ans France 5623
boreale a écrit:
.../...netre..../...... bagnoel

entre / bagnole

(désolée!!)
41 ans Amiens 251
Prend le maximum de plaisir dans la vie....elle est courte alors fonce!!!!!
Je te souhaite que ca réussisse....et qu'importe si c'est une envie d'une fois...profites en a fond!!
50 ans bruxelles 758
attend juste d'avoir ton permis lol

tu fais un deal avec lui du genre tu me file mon permis et on s'amuse apres

autant mettre tte les chances de ton coté si tu n'est pas tres douée en conduite ;)

c du second degré hein au cas ou .... ;) :lol:
45 ans France 5623
mitsuki a écrit:
tu fais un deal avec lui du genre tu me file mon permis et on s'amuse apres

balgue à part, en enlevant le côté chantage ( pas cool mitsuki) ( :lol: ) (second deg , oki!!) c vrai que l'idée d'attendre d'avoir passé et eu ton permis est pas mal, ça te met à l'abri d'une éventuelle ambiance pourrie dans l'auto école après que vous ayez conclu.

là tu restes comme d'hab, vous faites éventuellement un peu monter la sauce, et une fois ton permis passé tu repasses le voir et vous pouvez vous éclater autant uqe vous voudrez...

non?

( c prévu pour quand le permis?)
39 ans yveline (78) 1776
on vit qu'une fois alors vie!!!
il a envi de toi alors mets de côté tes complexes et fonce ;)
40 ans 212
Merci beaucoup, je vais vous répondre se n'est pas un pari car sa se sent dans son attitude etc sa sa voit j'ai aucun doute la dessus. Et normalement c'est pour bientot le permis et croyez moi la sauce monte déjà bien assé!!!
A part mes complexes et la peur kil me trouve énorme rien ne me retiens!!!!

Super les conseils bibi
B I U

Discussions liées