MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage en or

K
37 ans 3
Bonjour tout le monde :)
Je m'appelle Catherine, j'ai 24 ans et je suis ronde.
J'ai dans mes projets de me marier avec mon chéri.
J'ai décidé de participer à un concours pour  
gagner un budget de 30 000€ pour financer cet évènement (d'ailleurs si vous voulez nous soutenir il suffit de clicker sur j'aime sur ce lien http://challenge.pages...ple/Detail?participantId=9093)

Je me demandais, si pour la confection de la robe, combien de temps a l'avance il faut s'y prendre?
A
38 ans Caen 6651
wahoo 30000€ juste pour un mariage ? ça implique le voyage de noces et la construction de la maison à ce niveau ?? lol

sinon, pour une confection de robe, je pense que ça dépend de la robe et de la couturière

si c'est en magasin, c'est environ 6 mois

si c'est une couturière indépendante, bah faut voir le devis qu'elle te donnera
K
37 ans 3
Oui, c'est un truc de ouf, et comme mon homme et moi ne sont pas assez riche pour nous offrir ce mariage, on tente :D

Merci pr le conseille pour la robe, car je me fais opérer le 19 mai du bypass... je voulais savoir un peu comment ca se passait :D
A
38 ans Caen 6651
bah c'est pour quand le mariage de toute façon ?
K
37 ans 3
Si tout va bien... le 30 juin 2012 ^^
44 ans Suisse 797
je te souhaite bonne chance....ton lien ne fonctionne pas :)
pour le temps c'est un minimum de 4 mois. Bonne chance avec ton opération
F
54 ans 6
Je passe par une association pas loin de chez moi pour la faire, en 15 jours c'est fait.
J'ai juste à leur apporter la photo de la robe et le tissu.
Et franchement c'est mini le prix, moins de 100 euros pour la confection.
C'est une association de réinsertion par le travail!!! et j'ai pu voir le travail qu'ils font, ils travaillent bien et ont bonne réputation.
Biensur la robe est toute simple mais j'en ai vu de leur confection plus sophistiquée trés jolie.
Et en plus je sais qu'elle sera unique...
B I U