MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les yahourts!

L
37 ans montbeliard 2
bonjour
je suis hyper gourmande et ce que jador le + c'est les yahourts! je peux en manger une quantité énorme
que faire pr arréter? lol
839
Bah, t'en achète plus.
45 ans 70
arrête d'en acheter ... :lol:
839
Pounette-nette a écrit:
arrête d'en acheter ... :lol:

Copiteuse !
Ou bien juste en acheter moins :)
1834
Un étrange topic, ma foi. :-k
35 ans Tours 2857
Laisse les pourrir t'auras pu envie d'y toucher
49 ans 1896
Une fixation sur les yaourts? Je n'arrive pas bien à savoir si c'est un topic sérieux ou si c'est une blague... Il faut dire que personnellement, je n'aime pas du tout les yaourts! :sick:

Je vais quand même te répondre.

D'abord, en quoi ça te gêne? Tu complexes de trop manger, tu crois que ça te fait du mal physiquement? Ou bien tu crois que la gourmandise c'est mal, que c'est un manque de volonté?

Peut-être que si tu aimes tellement les yaourts, c'est que ton corps a besoin de quelque chose qui s'y trouve, comme du calcium, ou un autre oligoélément. Et puis, il ne faut pas être gênée d'être gourmande. Plus tu culpabilises, plus tu as envie de ce qui te fait culpabiliser. C'est un cercle vicieux, et le meilleur moyen pour en sortir, c'est encore de bien savourer ce qui te fait envie. Et si tu manges comme ça, sans te poser de question, en te concentrant sur le plaisir que tu prends à manger, il y a fort à parier que ta façon de t'alimenter changera.
B I U