MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si on peux ce faire arnaqué via paypal

33 ans strasbourg 53
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais savoir si ont peux ce faire arnaqué via paypal ou bien ne jamais recevoir l'argent ?
J'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur paypal a  
vous qui avez l'habitude.

Merci d'avance de vous réponse. :D :D :D
46 ans 1574
perso je refuse de me servir de paypal car ma soeur s'est faite arnaquer 2 fois et n'a jamais recu l'argent, je ne sais pas apes si elle a engagé les procédures
33 ans strasbourg 53
Merci de ta réponse miss54.

D'accord je pensée quand meme que c'etait un moyen 100% fiable et sécurisé mais apparament non.

Je te remercie de ta réponse rapide. :D :D :D
1744
personnellement je trouve ça plutôt fiable, et très pratique!
je l'utilise beaucoup, ici et sur ebay et globalement ça s'est toujours bien passé!

une fois il y a longtemps j'ai eu affaire à un vendeur malhonnête sur internet mais j'ai ouvert un litige et signalé la fraude et j'ai été remboursée par Paypal...
50 ans 1443
no c n'est paxs 100% FIABLE IL A A AUSSI PAS MAL DE PROBLEME JE CONNAIS UN COUPLE QUI A VU SON COMPTE DEBITER D'une GROSSE SOMME
50 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
pareil que lex2o!!
paypal reste quand même le moyen de paiement le plus fiable,et sécurisé ;)
quant à dire à 100%,non,mais au final si tu regardes bien il n'y a aucun moyen de paiement fiable à 100% si ce n'est la remise en propre ;)
à toi de voir maintenant mais içi sur la bav,je dirais (et ça n'engage que moi) que au moins 95% des miss préfèrent et prennent paypal!!!
voilà,bises
lili!!!
1744
d'accord avec lili1974!
aujourd'hui, il n'y a rien de fiable à 100%...
46 ans 1574
après cun peu une question de confiance vis à vis de l'autre, si une personne arnaque par paypal elle arnaquera par chèque, par virement .... bref rien n'est sure à 100 % bien d'accord
72 ans 205
je ne comprends pas ce que tu veux dire par arnaquée par paypal en étant vendeuse étant donné que tu n'envoie l'article que quand TON compte paypal a reçu le paiement
Par contre pour les acheteuses c'est moins sur.J'ai deja eu lme probléme une fois ici et une fois pour un achat en chine sur ebay, les 2 fois j'ai été intégralement recreditée suite à une ouverture de litige auprès de paypal.
La remise en main propre oui, mais ça limite les choix et ça penalise les filles qui sont dans des petits coins ou il n'y a pas grand chose?
Je pense que c'est aussi en pensant à elles que le site a ouvert...
conclusion, je suis pour paypal à 100% même pour les sites d'achats de vente par correspondance qui ont pignon sur rue
voili voilou ;)
33 ans strasbourg 53
Merci les filles.

En faite moi j'ai peur que la personne me vire l'argent sur mon compte paypal mais une fois que je lui envoie colis elle reprenne l'argent voir quel arrive carrement a dérobé mon compte.

Mais merci pour vos conseil les filles.
Alors si cela m'arrive main courante je ferais et je le signalerais.
Merci a vous :D :D
42 ans Normandie 12382
A moins qu'on te prenne ton mot de passe ( et encore ) je ne vois pas comment on peut t'arnarquer sur paypal quant c'est toi qui reçois l'argent !
1744
ben oui c'est pas si simple!
une fois l'argent versé sur ton compte, la personne ne peut pas le reprendre... HEUREUSEMENT!
B I U