MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de vacances en famille ?

49 ans Paris 33
Bonjour :D

Est-ce que vous auriez des idées pour un séjour sympa (en France) avec ma petite famille ? Je cherche un hôtel adapté aux petits bébés et enfants (genre  
avec service babysit) pour que je puisse quand même profiter un peu de mes vacances avec mon chéri... :-k
Je cherche pour le pont de 3 jours en juin ou pendant le mois de juillet !

Merci de vos idées, bonne journée !
Stellata
37 ans 1003
Coucou :)

je suis pas certaine que ça t'avance beaucoup mais t'as pensé a un sejour dans un VVF ?

J'ai une amie qui a bossé dans celui qu'il y a par chez nous et je sais qu'il y a un genre de centre de loisir pour les enfants , ce qui permet aux parents d'aller se ballader en journée .

Pour le moment je voit pas mieux .

Après , faut voir , vous aimeriez aller dans quelle région ?
44 ans RP 3487
Club Belambra ...
Ca fait deux ans qu'on part chez eux, ils ont des crèches intégrées dans certains club pour les bébés de 3 à 36 mois.

Ils offrent un service de garde en journée continue si tu comptes faire des sorties.
Y a aussi un service de garde pr les repas, tu fais manger les enfants avant, et après tu peux te faire un diner au calme ...

Ca fait trés "parents indignes" comme ça ... mais ça se voit que vous n'avez pas elevé MissDemon qui chounait 15h/24 ... Belambra a sauvé mes vacances 2 été de suite !! :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est ce que j'allais proposer; VVF est très bien, et il y a en a pour tous les goûts, des parents aux enfants!
B I U