MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo morpho demain

M
43 ans 89
salut les filles, demain j'ai mon écho morpho, j'espère que le papa pourra venir, (je saurai ce soir ) sinon, une autre personne de mon entourage souhaiterai venir avec moi,  
j'aurai donc voulu savoir si l'écho se fait sur le ventre ou si elle peut également me faire une endovaginale et si elle va me peser ou me demander mon poids car j'avoue que je ne souhaite pas que la personne qui risque de venir avec moi (meme si on s'entend très bien ) l'apprenne!! bref, sinon j'ai hate de savoir si tout va bien si c'est une fille ou un garçon, mais je commence à flipper! merci à celles qui me répondrons! biz j'espère qu'on verra assez car entre ma graisse et le fait que je serai à 21SA+5jours...
36 ans Le havre :) 2066
Moi a celle des 22sa il la fais sur le ventre mais aussi endovaginal parce que la petite était mal placer pour pouvoir mesurer son périmètre crânien.
Après si bébé est bien placé et qu'il peut tout voir c'est uniquement sur le ventre.
Et moi mon doc ne me pèse pas.
45 ans douai 1105
et bien moi à l'écho morpho mon gynéco n'a fait que sur le ventre, pourtant je n'y croyais pas vu mes 120kg et il a tout vu.
Il ne me pése que lors des consultations gynéco mensuelles, pas pour les échographies.

moi j'ai la derniére écho demain à 34+1
49 ans Lyon 82
Moi aussi, le doc a utilisé la sonde uniquement sur le ventre et tout s'est bien passé (même si elle a inscrit que les conditions de l'examen étaient difficiles, elle n'a fait aucune remarque sur mon surpoids pendant l'examen et a été vraiment super). En revanche, elle m'a demandé mon poids avant (ce n'est pas le médecin qui me suit d'habitude) et combien j'avais pris pendant la grossesse, et cela a été inscrit dans le compte-rendu.
Bonne écho en tout cas :)
40 ans Paris 1810
En ce qui me concerne, les 3 échos obligatoires ont été faites par un échographe, pas par mon gynéco.
Il m'a à chaque fois demandé mon poids, mais n'a pas eu recours à l'endovaginal.
39 ans 76 151
moi jai eu le doirt au 2 lol et en plus elle a fait sortir mon mari le temps de preparer le materiel et la fait revenir quand tout etait ok ...

javais un drap en papier sur moi enfin mes jambes on ne voyait rien voila voila bonne écho a toi cest un moment emouvant ...
1502
dites les filles, c'est quoi l'echo morpho?

Mon gyneco me la prescrit pour le mois prochain dans un autre établissement.

Il y a quoi de mieux que les echographies normales? c'est celle en 3D?
39 ans Lille 89
L'echo morpho est la plus longue, celle ou le medecin verifie toutes les mesures morphologiques du bébé et verifie qu'il n'y a aucunes anomalies, malformation etc...

Perso, le mienne sera fin juin donc je ne sais pas encore comment elle se fera ;)
M
43 ans 89
merci les filles, bon ça s'est plutot pas mal passé, pas de pesée, échographe sympa et ça a été fait sur le ventre!
BB était mal tourné et en plus de mon surpoids j'ai une peau pas échogène donc on est repartit déçu, en plus c'était la 1ère fois qu'il voyait mon chéri, enfin, ça a duré 1h, à priori tout à l'air normal, c'est le principal, peut etre une autre echo ds 1 mois pour vérifier, en plus ses jambes étaient sérrées et elle n'a pas pu nous confirmer le sexe, mais elle pense plus à un garçon! j'avais une petite préférence pour une pisseuse ms bon si tt va bien c le principal! 440g !biz
45 ans douai 1105
tu es à combien de semaines ?

mon bébé a fait pareil lors de l'écho morpho, jambes tellement sérrées qu'il n'a pu voir le sexe mais à l'écho de croissance, 15 jours plus tard, il a pu voir.
Et cette fois, pour la dernière écho de la grossesse, il a pas pu revoir le sexe car un pied devant mais bon, le principal est que le bébé aille bien
M
43 ans 89
je suis à 22 sa c'est pour la mi-septembre!
B I U