MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme règles???

B
40 ans 111
je suis en traitement pour fiv 2
seulement j'ai du reprendre la pilule pendant 16 jours et j'ai arreter la pilule lundi 25. j'ai commencer le decaptetyl le mercredi et le  
jeudi je devais ajouter le puregon
seulement voila mon probleme c'est que je ne suis toujours pas réégler est ce normal avez vous deja eu ca?????
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
oui lors de ma dernière FIV, elles ont eu 10 jours de retard, elles se sont finies 5 jours avant la ponction. L'edomètre était à la bonne épaisseur.
B
40 ans 111
coucou bein ce qui me fait peur c'est que normalement la ponction devait avoir lieu la semaine prochaine
je suis en schema court
donc si je suis pas regler comment ca va se paser
tu vois quand ton médecin ? Appelle le, ne reste pas dans tes questions.
Courage, il y a certainement une solution.
B
40 ans 111
coucou j'ai contacter le pma hier
et elle m'a dit que c'etait pas normal je dois quand meme y aller demain pour une echo et prise de sang
je suppose qu'on me dira ce qu'il en est avec les resultats
j'ai tellement peur que l'on me stopppe mon traitement
tiens nous au courant. C'est difficile à attendre et accepter, mais mieux vaux une tentative arrêtée, qu'une tentative faite dans de mauvaises conditions... :kiss:
B
40 ans 111
merci pour ton soutien je te donne des news des que je sais quoi :kiss:
B
40 ans 111
coucou voila prise de sang et echo faite ce matin et les resultas sont negatif je dois arreter mon traitement car j'aurais ovuler plus tard je comprend pas trop comment c'est possible avec la pilule mais bon
suis super déprimée je m'y accrochais tellement et me disais que cette fois ci serais la bonne bein voila tout mes espoirs sont anéanti j'ai deja rendez vous avec la gygy ce lundi et je vais pas me gener bizzzzzzzzz
je lis seulement ton message aujourd'hui. La pma n'est pas un long fleuve tranquille !!! C'est difficile, long, douloureux, garde courage, la prochaine sera la bonne, tout protocole qui échoue est un enseignement pour le suivant.

Je t'envoie du courage, accroche toi, préserve toi. La pma n'est qu'un tunnel, regarde, la-bas, il y a de la lumière....

:kiss:
B
40 ans 111
merci pour ton soutien qui fait super chaud au coeur j'ai vu la gyg aujourd'hui donc rebelotte pilule a partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 de ce mois
ensuite pic-pic le 1 juin donc je croise les doigts super fort cette fois gros bisouxxxxxxxx
B I U