MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil agité

47 ans 93 1545
voila angelo a maintenant 1 mois et lesphases de sommeil agité ne diminuent pas!
quand il dort,il bouge bras jambe, setape et se griffe et grogne, crie voir pleure tres brievement..et  
cela peut durer toute la sieste ou la nuit! souvent ca le reveille tres vite et c un bebe tres difficile a endormir car ne veut etre uniquement dans les bras!depuis son premier jour des qu'on le pose dans son berceau,nacelle oulit il se reveille au bout de 5 mn!

donc comme tjs besoin de me sentir moins seule!les votres ont ils eu lesommeil si agité, a quel moment cela s'est il calmé voir arrété?
j'ai l'impression qu'il souffre memesi je saisque ce n'est pasle cas et j'ai du mal a dormir sereinement de ce fait

merci de votre temoignage
1564
la mienne est tres tres agité dans son sommeil, elle pleure grogne remue enormement (jamais a l'endroit ou je la couche), je pense qu'il le font tous +ou -, ils revivent leur journée et continuent d'apprendre en dormant !

pour l'instant la mienne c'est toujours comme ca elle a 6 mois, mais elle dort dans sa chambre depuis un mois, elle dort mieux et nous aussi, vu que je me reveillais au moindre bruit !
44 ans Rennes (35) 8666
Moi il grogne beaucoup moins depuis qu'il est dans sa chambre.
Mais quand il s'endort c'est la fête lol, on voit le berceau bouger dans tous les sens et tout a coup la nuit on entend une grande exclamation mais il dort :D

Je pense que c'est comme nous, certains sont calmes d'autres non (mon monsieur a un sommeil super agité aussi comme quoi ça continue adulte ;) )
37 ans Limoges 947
Ylan se reveillé aussi bcp genre dix minutes après et je sentai qu'il avait besoin de dormir et comme il s'endormait sur moi ben ds le lit c'etait tout froid donc perso on a passé notre titou sur le ventre et la miracle il faisait des sieste correctes donc c'est pas recommander mais nous on a fait comme ca et a bientot 11 mois il dort toujours comme ça!

par contre il a pas trop le sommeil agité depuis qu'il dort dans sa chambre seul car au début on se genait tous mutuellement lol et c'est radical on a essayer deux fois chez les beaux parents de dormir dans la même chambre et il se reveille direct crie , râle donc on a finit sur un matelas dans le salon :lol: Fils indigne !! ;) :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Emilie87100 a écrit:

par contre il a pas trop le sommeil agité depuis qu'il dort dans sa chambre seul car au début on se genait tous mutuellement lol et c'est radical on a essayer deux fois chez les beaux parents de dormir dans la même chambre et il se reveille direct crie , râle donc on a finit sur un matelas dans le salon :lol: Fils indigne !! ;) :lol:

Pareil quand on est chez mes beaux parents ou dans n'importe quel endroit ou on dort dans la même chambre, c'est foutu, il est super agité, et papa aussi encore plus lol bah du coup maman ne dort pas :roll:
37 ans Limoges 947
Lol ah ces petits loups alors ils nous en font voir :roll:

Je me rappel de la tête de beau papa quand on a débarqué dans le salon avec matelas , oreiller , couette !!! ;) :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Emilie87100 a écrit:
Lol ah ces petits loups alors ils nous en font voir :roll:

Je me rappel de la tête de beau papa quand on a débarqué dans le salon avec matelas , oreiller , couette !!! ;) :lol:

Moi la dernière fois j'ai failli aller dormir avec mon beau-frère, mais au final le sommeil agité doit être de famille puisqu'il est pire lol
B I U