MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scetchs sur les rondes - Excellent !

1301
Je regardais l'un des canals russe que j'ai et suis tombée sur un scetch absolument genial !

Pour reprendre quelques blagues en attendant que je trouve la vidéo e vous fasse  
une traduciton plsu complete :)

Cet artiste, en fait defend les rondeurs et condamne les corps afamé ...
Dans son discours il s'adressent au "filles" avec une tendresses infini et un air un peu maternel meme.

"Mes filles cheries, vous ne vous rendez pas compte que perdre vos precieux kilogs c'est comme perdre des diamant !"
"Lorsqu'on prends le train, vous... demandez le lit du bas?! moi jamais ! je demande celui du haut, alors lorsque j'arrive dans la cabine, et j'annonce que j'ai le lit du haut .... [rire] il y en a meme qui s'enfuient par le plafond ... ben vi par ou encore, je suis au milieu de la porte moi :twisted: ... arf que j'aime mes cabines de train privé quand même..."

"Mon mini-mari qui me taquine sans cesse sur mon poids me dis un jour, cherie enleve ton chapeau au moins ! de loin on te prends pour un champignon, alors je lui ai dis qu'il ne comprenais rien .... mais puisqu'il inssiste pour ne plus avoir de parasol .... apres tout ca me dérange pas"

Vous savez pourquoi, nous les femmes bien en chair ont toujours des visage si radieux ? si beaux? et qu'on est gentilles ? Ben les maugrichons qui essayent de suivre leurs regime eternel, elle voient du boudin dans leurs reves et bavent tandis que nous.... la nuit on a pas faim et on voit pas de boudin .... alors le matin on est souriante et si on est souriante c'est qu'on va en donner au aux autres des ces sourires! Et des gens souriant il en faut PLUS !" ......[] "Alors les filles , mes filles cheries, je vous en prie :) Souriez avec vos kilogs et pensez a eux comme aux diamants!"

-Liebe
MAGNIFIQUE !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, je sais que c'est pô l'endroit, après un si joli texte, mais pour une fois que les guignols m'ont fait rire... C'était au moment de Katrina, et ils montraient un p'tit maigrichon et un "p'tit gros", et paf, avec un coup de vent le maigrichon s'envolait alors que le gros restait là, tranquille, et ils ironisaient : "Ah ben enfin le fléau de l'obésité sert à quelquechose aux états unis..." Ouais, ok, c'est con, mais pour une fois que "le gros gagne", chais pas, ça m'a fait rire... :oops:
B I U