MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur terrible...sous menopur

51 ans indre et loire 183
kikou
je suis en stimulation depuis quelques jours et je dois dire que depuis les injections de menopur j'ai un mal de ventre c'est terrible, j'en dors plus la nuit,  
les ovaires qui travail,c'est le 3 eme traitements et franchement j'ai jamais eu aussi mal,méme douleurs que des contractions,qui a eu cela et sous quel traimenent?.j'ai qu'une hate c'est qu'on me les retires.il reste encore quelques jours.
46 ans le mans 1525
ce n'est pas normal d'avoir mal a ce point, alors tu appelles ton gyneco et tu lui demandes ce que tu fais.Il devrait te faire une echo pour voir comment se portent tes ovaires. et si il te dit que ce n'est rien mais que ta douleur persiste, tu vas aux urgences gyneco.. une douleur intense c'est le corps qui te dit qu'il y a un truc qui ne va pas
41 ans 12494
Tout à fait d'accord, il se pourrait que le ce soit un stimulation trop importante ou que tu ne supportes pas le produit si ce n'est pas le même que les dernières fois.
is a l'hospital tt les jours pour la prise de sang et l'echo je suis a 6 ampoules de menopur et 1 ampoule de cetrotide, il m'ont dit je sais trés bien que le traitemant me convient bien, c'est juste mes ovaires qui travail que c'est normal, il me font prendre du spasfon.j'ai gonflé,je rentre dans rien j 'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois( j'ai deja eu 2 enfs).je suporte mieux la douleur avec les medocs , y'a plus qu'a attendre...............
46 ans brest 3644
oh mon dieu, j'avoue que moi j'en ai quasiment aucune douleur, ni avec ménaupur ni avec autre chose!

En tout cas je te souhaite bon courage. Perso je trouve moins douloureux allongée sur le côté...
37 ans 4
bonsoir a toutes

je suis sous menopur depuis lundi, et je ressens des douleurs semblables a celle des regles..

demain j ai ma prise de sang pour voir!
et vous les filles vous en etes ou??
60 ans 91 25732
Kikavuki ils sont vraiment sûrs d'eux à l'écho ?

J'ai eu le même problème avec de fortes doses de Gonal et ensuite avec un autre médoc et j'ai failli mourir en raison d'une hyperstimulation.

On peut avoir mal avec ces traitements, mais à ce point...

Tu me fais peur là. :?

Il y a combien de follicules ? Quelle taille ont tes ovaires ?
37 ans 4
Patty a écrit:
Kikavuki ils sont vraiment sûrs d'eux à l'écho ?

J'ai eu le même problème avec de fortes doses de Gonal et ensuite avec un autre médoc et j'ai failli mourir en raison d'une hyperstimulation.

On peut avoir mal avec ces traitements, mais à ce point...

Tu me fais peur là. :?

Il y a combien de follicules ? Quelle taille ont tes ovaires ?

carrement ta failli en mourir a ce point????tu me fais peur
kikou
j'ai de trés beau follicules 7 de differente taille 16,15,13,11 et les autres plus ptits,je fais pas d'echo aujourd'hui j'y vais demain samedi,il on controlé l'endrometre et tt va bien mon uterus et bien aussi, il dise que sa travail et y'a aussi que mon traitement et long parsqu'il en veulent un max,alors il font durée pour que les ptits arrivent a maturité.avec le spasfon sa va mieux quand méme,et j'travail trop je sais bien, pas trop le temps pour le repos,du qu'ou on encaisse moins bien.bisous
C
47 ans lyon 872
coucou
ma pauvre, moi le doc m'a di une seule chose qui est efficace...LE REPOS....
du coup je passe de mon lit a mon canapé....lol

prend soin de toi, moi on m'a ponctionné 27 ovoctyte et j ete di pas comme j'ai mal maintenant......grrrrr

allez courage,
37 ans 4

c'est clair il faut du repos
mdr je connais pas ce mot la "repos" je bosse tte la semaine sauf le lundi de 7H à 20h30 non stop, les infirmieres elle pétent les plombs avec moi.....debit de boisson et vie de famille font pas bon menage lol.vous avez bien de la chance les filles !!!!
Et cela tombe bien ma ponction et pour lundi matin ..notre jrs de repos.
bisous
37 ans 4
kikavuki a écrit:
mdr je connais pas ce mot la "repos" je bosse tte la semaine sauf le lundi de 7H à 20h30 non stop, les infirmieres elle pétent les plombs avec moi.....debit de boisson et vie de famille font pas bon menage lol.vous avez bien de la chance les filles !!!!
Et cela tombe bien ma ponction et pour lundi matin ..notre jrs de repos.
bisous

kikavuki toi tu fais une fiv?
oui pourquoi, j'ai fait 2 ponctions sans tranfert et la les medecins nous on dit arret definitive méme en icsi pas de chance ...........
B I U