MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel navigateur Internet utilisez-vous ?

45 ans Bretagne 1692
Bon vu qu'Internet est un média, je place ce sujet ici :lol:

Je pose cette question, paske jusqu'à présent j'utilisais Explorer, mais depuis j'ai découvert  
Firefox et franchement pour l'intsant j'adore (surtout l'histoire des onglets que je ne maîtrise pas encore vraiment : des années d'utilisation de IE derrière moi :lol: ) !!!

Faut dire que j'étais un peu réticente car Netscape j'aimais pas du tout, du tout et puis j'ai essayé Thunderbird, j'aime pas non plus (bugs à répétition) alors je ne voulais même pas essayer Firefox, mais là jusqu'à présente je suis conquise.

Alors je suis curieuse de savoir s'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent, sinon, et vous, lequel utilisez-vous pourquoi ?
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Firefox ! :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
IE pour moi...
45 ans Brabant Wallon 317
Internet Explorer et parfois Netscape
1775
Firefox depuis un petit bout de temps. Je conseille à tous les utilisateurs IE de le tester. Rien que la navigation par onglet ... on peut plus s'en passer.

Firefox
50 ans 76 1706
firefox est bcq plus léger qu'internet explorer.
et il choppe moins de virus. ;)
la navigation par onglets,c'est vraiment sympa.
44 ans Belgique 4012
Là où je suis en stage, sur le PC j'avais que IE à la base... en deux semaines, j'ai choppé un virus je sais pas comment, et des pubs s'affichaient toutes les 30s. :roll: J'ai installé Firefox, et pour l'instant j'ai plus de pubs qui s'affichent (impossible de trouver ce fichu spyware qui fait bugger IE à mort) et je pense que niveau virus je vais être plus tranquille. Génial :mrgreen:
Par contre, dernièrement on a trouvé de très grosses failles dans Firefox et Opéra. Donc attention aux malintentionnés. :?
euh
quand j'ai lu le truc jme suis dit "wanadoo" mais ca doit pas etre ca :lol:

(jsais pas ce qu'est un navigateur)

donc je sais pas :lol: :D
44 ans 78 3901
IE ;)

Emma, c'est marqué en haut de ta fenetre, genre quand tu postes y'a indiqué : "Poster une réponse - Microsoft Internet Explorer" :lol:
44 ans Rhône-Alpes 726
AOL
41 ans Nancy Vannes 3418
FIREFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le panda rouge est tellement plus mignon (et tellement mieux)
47 ans Manosque 729
et suis fidele à mon linux ;) tux je t'aime :shocked!:
47 ans Manosque 729
KarlK a écrit:
Firefox depuis un petit bout de temps. Je conseille à tous les utilisateurs IE de le tester. Rien que la navigation par onglet ... on peut plus s'en passer.

Firefox

vi ça c vrai :)
45 ans Bretagne 1692
Mamzelle_Emma a écrit:

(jsais pas ce qu'est un navigateur)

donc je sais pas :lol: :D

Emma un navigateur c'est le truc qui te permet d'afficher les pages Web. Si tu vas sur Internet en appuyant sur la touche Web du module Wanadoo, c'est Internet explorer qui s'ouvre par défaut (sauf si ça a été configuré autrement) ;).

Sinon, la navigation par onglet, c'est clair, ça le fait, je m'habitue petit à petit...
39 ans pays de la noix !! 1139
firefox depuis peu ... mais bon n'importe lequel que se soit ça me gène pas ... tant que je peux naviguer tranquillement et sans coupure !
B I U