MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sujet scabreux et tout à fait inutile mais existentiel...

74 ans 3528
NamManao a écrit:

Par contre je crois que j'aurais beaucoup de mal dans les toilettes en Chine, ceux où on voit les gens faire pipi en face de soi  
!

Oui, surtout quand on t'observe bien puisque tu es étrangère (au cas où on serait pas faites pareilles :lol: ) mais bon, quand on a envie, on a envie! Je suis vite passée outre.
38 ans st etienne 89
alors pour moi hors de question de fermé le couvercle car cela impliquerai que je touche les toilettes et sa, même pas je veux y pensé :d
d'ailleurs, mon séant ne touchera a jamais qu'une seule et unique lunette de toilettes: LA MIENNE!

Pour la chine, je suis sur que je pourrait me retenir une semaine #-o :D faire mes peties affires en publique...non mais déja que je fait un "amortisseur a caca" (oui oui: 3 couche de papier pour amortir le ploc du plongeont c'est im-pa-rable)
58 ans Franche-Comté 1433
Si à une prochaine radio des poumons c'est pas net, je pourrai toujours me dire que ce n'est pas à cause du tabac !
Mettre un masque avant d'aller aux toilettes? Avant de changer une couche sale aussi?
Bones c'est pire que les infos :lol:
35 ans dans ma chambre 48
y'a eu une émission dans E=M6 (quelle référence lol) sur les toilettes une fois et ils affirmaient qu'il fallait rabattre le couvercle, je me souviens même qu'ils avaient comparé les toilettes turques avec les toilettes sièges --> les toilettes turques seraient moins hygiéniques car il n'y a pas de couvercle et que ça vaporise bien sur les murs... :shock:
perso je pense jamais à fermer le couvercle mais je peux vous garantir que je n'ai jamais eu de gastro de ma vie :lol: !
sinon pour l'hygiène je me lave avec de l'eau, je ramène une bouteille vide avec moi qd je sors, une copine d'ailleurs a trouvé que c'était bizarre mais pour moi le papier ça fait que étaler :shock: mdr
ok j'arrête c'est pas très joli de raconter ça, heureusement qu'on reste anonyme !
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
C'est vraiment le truc auquel je n'avais jamais pensée :shock:
Perso j'ai pas trop le choix niveau wc, je ne sais pas faire pipi dans les wc turc, et les wc public bah j'ai des trucs exprès en papier pour mettre dessus et au moins pouvoir poser le bout des fesses sinon je sais pas faire :lol:

Faudrait essayer avec du colorant pour voir ou ca se vaporise, genre colorant alimentaire ^^ (bon nettoyage après) :lol:
42 ans abbeville 251
c est vrai !!! il faut toujours fermé le couvercle !!

c est la première consigne que m a donné l hopital pour protèger ma poupée des bactéries résistantes !!!
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
Donc après avoir lu ce sujet (j'en avais déjà entendu parlé mais je ne sais plus de quelle source), il ne faut surtout pas de papier peint dans les toilettes (encore moins de tissus muraux).
Au mieux de la peinture (ou mettre le toilette en plein milieu du jardin ?)
En tout cas, avis aux génies en herbe il faudrait inventer :
- le couvercle anti-bactérie (je dirais même plus le socle anti-bactérie car je pense que si le couvercle est éclaboussé, par effet ricochet et/ou apesanteur, cela peut toucher le socle, non ?)
- la peinture anti-bactérie pour les mur
- un système d'aspiration super-puissant qui fonctionnerait au même moment que la chasse et qui aspirerait vers l'évacuation (là, le gag : quelqu'un qui déclenche la chasse alors qu'il est assis sur le toilette, aspiré avec....)
P
46 ans 11
je suis mort de rire avec ce topic..merci a tous/a toutes
B I U