MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupe pour ceveux très longs et fins

K
29 ans 3
Hello! Voilà mon problème: j'ai des cheveux longs et fins (châtains clairs) que je n'ai jamais coupé... ...et j voudrais changer ça :mrgreen: eulement j'ai peur des "fautes de  
gouts", ou de regretter ensuite. Help? Please... [-o<
39 ans ile de la réunion 1647
C'était moi y'a quelques temps xD J'avais les cheveux longs jusqu'aux genoux :)
Bref ! J'ai coupée mes cheveux avec une frange longue sur le côté je peux faire beaucoup de choses avec !
Donc la raie sur le côté les cheveux assez vaporeux. Un dégradé assez coupé court.
Regarde sur internet les différents coiffeurs dans ton coin et les avis à côté quand les gens sont contents après être passés chez ce coiffeur ils le disent. Tu peux voir si c'est des coiffeurs qui sont des bons visagistes :)
Sinon envoie moi ta photo en mp je devrais pouvoir t'envoyer quelques idées de coiffure
K
29 ans 3
Alors d'abord merci de repondre a ma demande d'aide ^^
Je suis toute nouvelle ici, et je peux pasencore t'envoyer de photo en mp, désolée... Mais j'en ai pi une ou on voi bien mes longs cheveux (gras en haut, secs en bas, charment!^^). Je voudrais savoir ce qui m'irai bien comme coupe, je veux etre sure de mon coup, vraiment. J'ai bau me dire "les cheveux, ca repousse", j'apréhende vraiment de les couper. Je suis allée chez le coiffeur une fois, j'avais 7ans (j'en ai 15). ^^'
J'ai deja retenu deux coupes, mais les noms, tout ça... =s
40 ans ratusland ! 9132
alors, moi j'ai les cheveux aux hanches, mais bruns, longtemps je me suis demandée ce que je pouvais faire comme coupe tout en gardant la longueur, j'ai opté pour une frange aussi, mais courte
R
39 ans 15384
Perso avec la meme nature de cheveux j'ai opté pour des cheveux mi longs et une frange courte,style pin up des 50s. Ca rend juste super bien !!
43 ans 566
cheveux fins et longs pour moi aussi, mais depuis quelques années avec mon visage + que rond, coupe mi courte ou courte avec dégradé, c'est en général ce qui est conseillé pour cheveux fins!
B I U