49 ans
17521
Moi j'avais acheté à Carrefour un lot de slips tout simples en coton, genre 8 pour 10 euros, j'avais trouvé dans ma taille (52/54), en me disant que pour le prix, c'était pas trop grave de les pourrir avec le sang qu'on perd les jours après l'accouchement (même si on a des protections, ça peut déborder)... Au final, je suis rentrée chez moi avec tous mes slips, j'ai rien taché, et je les ai utilisés pendant les deux années qui ont suivi... :lol:
Donc c'est pas obligé que les slips soient "jetables", surtout les machins jetables "en filet", c'est super désagréable et pas confortable, ça te cisaille les hanches, etc... Faut juste des slips qui craignent pas, quoi... des vieilles culottes confortables en coton, ça fait très bien l'affaire...
Donc c'est pas obligé que les slips soient "jetables", surtout les machins jetables "en filet", c'est super désagréable et pas confortable, ça te cisaille les hanches, etc... Faut juste des slips qui craignent pas, quoi... des vieilles culottes confortables en coton, ça fait très bien l'affaire...