MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Col court, 6eme mois...

372
Bonjour,

Je suis enceinte dans le sixième mois, hier j'ai consulté en urgence suite à des saignements, mais finalement rien à ce niveau là tout va bien... mais le gyné que  
j'ai vu m'a consulté et a vu que mon col était court du coup arrêt de travail, repos total

Une de vous a déjà connu ca?
44 ans 351
pour mon 2 eme j'avais le col raccourci et ouvert a 2 doigts a 6 mois de grossesse!!!on m'a mis en arret dit de me menager et au final bébé est arrivé avec 12 jours d'avance!!!
372
Moi il ne m'a pas dit si ouvert ou fermé, juste trop court et que bébé allait bien et il était haut heureusement....
44 ans 351
ok dacord !!bin moi le gyneco avait marqué tete appliquée!!donc bien bas deja!!!t'en fait pas si tu te menage tu iras a ton terme!!
372
Oui je vais éviter la voiture au max sauf pour visite médicale prise de sang et autre... aprés je vais essayé de rester assise ou allonger un max je veux arriver à terme ou presque en tout cas ;)

Merci de me rassurer ;)
44 ans 351
de rien c normal!!!!! ;)
et garde ton ptit bout au chaud un max de temps!!!
372
Oui je le souhaite de tout coeur donc je vais tout faire pour !!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
j'ai été arrétée au 5 eme mois de grossesse et je suis restée en repos total un mois je me levais juste pour les repas et la toilette.

Au bout d'un mois, comme tout s'était stabilisé, j'ai pu reprendre une vie normale. ;)

donc pour le moment pour toi : repos repos repos! même si des fois tu vas en avoir marre de rester allongée longtemps.

courage! ;)
372
ouiii j'en ai déjà marre je jongle entre mon canapé, mon lit et quelques fois un peu de rangement vite fais lol
B I U