MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top corset goth noir rose - 44-46 - 12 euros

46 ans Asnières sur Seine (92) 26 à vendre 76 vendus
Neuf jamais porté. Il est noir, avec des lacets rose pâle.

Il n'y a pas la jupe, que le top. Style corset, avec des baleines mais pas des grosses baleines en  
métal. La taille indiquée sur l'étiquette dit: 44/100,je dirais que ça se rapproche d'un 46-48. Matière 97% polyester, 3% elasthanne.

A plat, la mesure devant ça donne: 39-40 cm environ.

Prix 12 euros. Port en plus.

Dernière modif par le 4942j; modifié 1 fois
K
42 ans
bonjour, je suis vivement intéressée par votre corset pour un spectacle mais il me le faudrait pour début de semaine prochaine. Est-ce que ça serait possible ? Merci pour votre réponse
krotte07 a écrit:
bonjour, je suis vivement intéressée par votre corset pour un spectacle mais il me le faudrait pour début de semaine prochaine. Est-ce que ça serait possible ? Merci pour votre réponse

bonjour,

euh, oui, peut être as tu des questions dessus? si jamais il ne te va pas, je ne pourrai pas te le reprendre...
sinon, oui, c'est possible, si règlement par paypal, je peux l'envoyer dès demain.
K
42 ans
merci pour la réponse mais finalement celui que j'ai meme s'il est petit fera l'affaire, j'ai réussi à traficoter. Merci tout de meme.
M
37 ans
Bonjour,

Je fais du 95E pour un peu plus de 100kilos. Risque t'il d'être un peu petit ?
merci
marinels56 a écrit:
Bonjour,

Je fais du 95E pour un peu plus de 100kilos. Risque t'il d'être un peu petit ?
merci

bonjour Marine, je viens de regarder et mesurer d'un peu plus près pour mieux te répondre/
niveau soutif, c'est un 100, et côté bonnet, mon C passe, un D doit déborder, un E me semble difficile.

concernant la taille, en général, je ne le ferme pas en faisant un 48-50. J'ai essayé, pour faire une photo, mais ça ne passe pas. Je pense que cela irait mieux à un 44-46. je ne sais pas quelle taille tu prends, donc j'essaie de te dire au mieux :)
M
37 ans
bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Cela va être difficile en effet. Bonne chance pour ta vente.
up up^!
51 ans 9 à vendre 177 vendus
vendu ?
bonjour, non, il est toujours disponible.
51 ans 9 à vendre 177 vendus
Ça se porte de jour ? Ou c pour la nuit ?
Hmmm...C'est en matière légère légère, je verrai plus cela pour des soirées, tendance goth.
47 ans Touraine 7 à vendre 5 vendus
bonjour, le message date mais ...

toujours dispo le corset ?

Merci
hello, le corset est toujours dispo, maintenant, il faut que je le retrouve, je verrai dans le weekend, et je te tiens au courant.

voudrais tu d'autres infos là dessus?
47 ans Touraine 7 à vendre 5 vendus
ok !! Peux tu me dire si ça irait avec mes mensurations : 95 / 100 D pour la poitrine et 100 de tour de taille ( pris au niveau du nombril )

Merci
B I U