Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ce forum, qui m'a l'air fort sympatique.
Voilà, je vous expose la situation : mon accouchement est prévu le 25 mars (dans 1 mois) et je suis en train de constituer le sac que j'emmenerai à la maternité.
Déjà , je fais une bonne taille 52 (110 kg pour 1m67) et j'ai un tour de poitrine qui a bien augmenté (et c'est pas fini) depuis le début de ma grossesse. Avant je faisait un 105 C et là je suis passée à un 115D. Après l'accouchement, je devrais prendre encore un bon bonnet facilement. J'ai trouvé mes soutien-gorge d'allaitement chez vert-baudet en 115F et ils m'ont l'air de tailler grand au niveau du bonnet. On verra le moment venu.
Et pous ce qui est des culottes jetables, je suis allée en pharmacie après avoir fait choux blanc en supermarché. Et bien, c'est un peu pareil en pharamcie, il m'a été répondu que ca n'existait pas au dela de la taille 44/48. De dépit, j'ai quand même acheté un sac de 5 culottes dans cette taille pour la modique somme de 6€ (ils s'embetent pas les pharmaciens).
En rentrant à la maison, j'ai essayé, et comme je m'y attendait, la culotte est hyper serrée et m'arrive au milieu de la fesse. Alors on oublie tout de suite les culottes jettables !!!!
Par contre, j'utilise depuis mon 7e mois de grossesse des culottes taille 50/52 et même 54/56 (pas très glamour) achetée en ligne chez Kiabi. Les 50/52 commencent à être petites, mais qu'est-ce que je suis bien dans les 54/56 !!!!!! C'est comme si j'en portait pas !
Pour les chemises de nuit et pyjama d'allaitement, pareil, je me suis équipée chez La Redoute et chez Kiabi en taille 50/52 et je ne me sens pas du tout à l'étroit, ni dans le haut, ni dans le bas. Chez La Redoute, on peut aussi acheter une simple chemise de nuit mais boutonnée sur le devant, ca fait très bien l'affaire !
Sinon, j'aurai quand même une question au sujet des protection périodiques .... des spéciale nuit sont suffisante du moment qu'on les change souvent ou fait-il prévoir des truc spécial incontinence comme on en voit en pharmacie ??
Merci.
Chani