MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping sur Paris pour des filles du 77??

40 ans 45
Bonjour à tous!! :D

Je laisse un petit message si quelques unes d'entre vous sont dans le 77 ( Mitry-Mory et les environs, ou proches du coté  
93! ) sont intéresser pour faire des rencontres shopping sur Paris ( Chatelet, le marais ...).

Je sais ce que c'est que de ce faire accompagné par une copine qui rentre dans du 38 et qui veux vous aidé en vous proposant une tenue 3 fois trop petite et qui quand vous lui faites comprendre vous rapporte ensuite un rideau de douche ou l'équivalent en tissus d'une chapiteau du cirque de Russie! :shock:

Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un. Laissez moi un MP on échangera nos adresses msn pour faire un peux connaissance!

Bonne soirée

LiliLalaS
36 ans 20
coucou,
je suis du coté de la ferté sous jouarre étant nouvel en seine et marne je ne voit pas bien les distances sinon je serai intéressé :D .
40 ans 45
Salut!! :D

Merci d'avoir répondue!

On est a environ 60 Km de distance je crois mais on peux toujours s'organiser et se retrouvé sur Paris.
35 ans ... 133
Moi je suis à montreuil dans le 93 mais si ça se fait à chatelet, j'en suis ;)

Vive le shopping!!! :lol:
40 ans 45
Le shopping ça rassemble! Le shopping c'est la vie! :lol: J'exagére mais on le pense tellement!

Une sortie sur chatelet alors? [b]
[/b]
35 ans ... 133
Moi je vote pour chatelet ^.^

Sinon oui, le shopping pour se faire des amies, c'est top ... Je connais rien de plus marrant que d'essayer des vétements ridicules et de comparer dans les cabines ... nan sérieusement, ça me manque trop xD lol
40 ans 45
Alors tu es comme moi!! Pendant un moment je voulais même plus en entendre parler! J'ai presque envisagé le divorce! Mdr

Mais quoi qu'il arrive on y revient toujours! Et c'est encore mieux quand on le fait avec des personnes qui comprenne ce que c'est de faire du shopping avec certaines difficultés!
36 ans 20
ok ca me va pour une virée a chatelet!
40 ans 45
Cool!

Je te propose d'changer nos adresses Msn en MP, que l'on puisse faire un peu connaissance et s'organiser une sortie! ^^
B I U
☺

Discussions liées